Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#365208 par papablood
26 Aoû 2016, 19:13
Je viens de faire l'acquisition d'une neo geo pocket , je me pose maintenant la question de savoir quel sont les jeux à avoir sur cette machine ? Les metal slug les grosses licences ( en sd.....?..... :shock: )je pense pas trop prendre de risque , mais pour le reste je sais pas trop ! Beaucoup de jeux japonais totalement inconnus pour ma part et des prix pouvant aller jusqu'à donner des crises hémorroïdaires à mon compte en banque ! Si vous avez des perles à me proposer je suis preneur :D
#365210 par reimmstein
26 Aoû 2016, 19:20
Y'a Neo Turf Master en pocket je crois. En AES/CD c'est un super jeu de golf. Après t'as des puzzle games sympa, comme Puyo Puyo ou PuzzleBbobble, ainsi que Magical Drop. Tu as un Sonic sur le support aussi :)
#365212 par Psikyopath
26 Aoû 2016, 19:25
Comme sur pratiquement tous les supports où il a été releasé, Cotton est excellent sur NeoGeo Pocket Color.
Mais comme à l'accoutumée, il est très rare malheureusement.
#365220 par Skate
26 Aoû 2016, 19:38
http://www.neogeo-players.com/t247-top- ... ur-les-nab

Tu trouveras sans doute quelques conseils utiles ;)

Sinon, sortis des très grosses licences (Metal Slug, les versus, Big Tournament Golf, Sonic, etc.) je ne saurais trop te conseiller. Paraît que Pocket Card Fighter est cool, de même que le SvC (contrairement à sa version AES :lol: ) .
#365447 par Tcherno
28 Aoû 2016, 10:15
Moi je conseille le "buying's guide" de Metal Jesus Rocks sur YouTube :whistl: il me semblequ'il parlait de titres abordables.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités