Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#365402 par XavArcade
27 Aoû 2016, 23:06
Superbe retour Corben. :D

J'avais retrouvé Loaded il y a 6 mois.
J'avais vraiment accroché à l'époque mais en y rejouant, j'ai été déçu.
Ce bourinage mal organisé et le système de clè à la doom ont mal vieilli selon moi.
(encore que rejouer à Doom 1 reste le top . )

Donnes nous ton avis sur le jeu. Ainsi que Reloaded. :wink:
#365418 par becks32
28 Aoû 2016, 02:31
excellent jeu tres beau retour l'ami! 8)
#365419 par Poney nain du 22
28 Aoû 2016, 07:06
Hipparion33 a écrit:Bien joué Poney , j'ai failli y aller cet été au Happy Cash de St Brieux :)



Il y a quelques mois, les prix étaient stratosphériques. Mais là, c'est pas mal.
#365487 par Tycoul44
28 Aoû 2016, 15:53
Loaded je l'avais fait à l'époque et j'en ai un très bon souvenir, Reloaded est malheureusement beaucoup plus dispensable. Donc à choisir Loaded sans hésiter.

Mes retours estivaux.

Metal Slug 4 et Spyro Year of the Dragon rejoignent leurs congénères sur leur machine respective.
Dommage qu'en europe on est pas eu les éditions stand alone des Metal Slug 1, 2 et 6 comme au japon.
Le The King of Route 66 de l'arcade à la papa du studio AM2 de Sega.

Image

Image

Image


Un peu de Dreamcast de la NG:Dev.Team.

Image

Le Chrono Trigger dans sa version la plus aboutie.

Image

Le Alleyway est un upgrade de mon exemplaire trouvé en broc et qui faisait pitié à voir.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 26 Sep 2016, 19:04, édité 1 fois.
#365490 par XavArcade
28 Aoû 2016, 16:03
Bien le metal slug 4. :clapclap:

Voici pour moi :

Image

Muscle bomber et cette étiquette magnifique :lovelove: (en jap = Saturday Night Slamasters en pal )

J'avais déjà le FF1 en pal mais il était dans le lot. (sans oublier que je l'ai aussi sur 5 supports différents... :facepalm: )
#365548 par Ichimaru59
29 Aoû 2016, 08:25
Hipparion33 a écrit:Nightmare Creatures , j'avais vraiment bien aimé ce jeu à l'époque . Beaux retours Tycoul !


C'est la BO que j'ai trouvé superbe.

Pour Chrono trigger, il faut que je la récupère aussi. Le jeu est génial et ma femme adore ce type de jeu. J'aimerai bien lui faire découvrir ce chef d'oeuvre de l'époque SNES
#365552 par Psikyopath
29 Aoû 2016, 08:56
Je dois même encore avoir la BO de Consoles+ quelque part en cherchant bien, cool que vous vous rappelliez de ce jeu !
Y avait même des remixes excellents sur ce CD d'ailleurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités