Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#365302 par clioman2
27 Aoû 2016, 10:20
BadTaste a écrit:
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Surement un écossais.


C'est une loque ness.


J'ai dû y regarder à deux fois avant de me rendre compte que non, ce n'était Clioman :mrgreen:

Pareil, j'ai dû y regarder à 2 fois avant de me rendre compte que ce n'était pas moi qui l'avait sortie... :mrgreen:
#366113 par Acerbatus
01 Sep 2016, 23:18
Petit passage au cash et a la boutique de jv retro pres du Capitole.
Les premiers du dernier magasin sont tellement abuses que ca en devient loufoque :D
#366173 par reimmstein
02 Sep 2016, 15:42
Quelle boutique ? Monde Meilleur ou Au Comptoir du Rêve (celui avec les BD) ? Si c'est le second oui c'est du lol en barre :D (encore que si tu fouille et que tu cherche de l'atypique, les prix sont corrects, j'y avais acheté mon Flower, Sun and Rain sur DS).
Le cash le patron s'est barré, dommage je le connaissais il me faisait des prix :(
#366233 par Acerbatus
03 Sep 2016, 09:39
reimmstein a écrit:Quelle boutique ? Monde Meilleur ou Au Comptoir du Rêve (celui avec les BD) ? Si c'est le second oui c'est du lol en barre :D (encore que si tu fouille et que tu cherche de l'atypique, les prix sont corrects, j'y avais acheté mon Flower, Sun and Rain sur DS).
Le cash le patron s'est barré, dommage je le connaissais il me faisait des prix :(


C'est la deuxieme celle avec les GameBoy Color à 70 euros et Pokemon Jaune en loose à 89 euros :D C'est dommge ils ont des pieces vraiment belle, c'est ici que j'avais achete lon Gargoyle Quest mais globalement :facepalm:
Faudra qu'on se voit, Skate et Gentux l'ont dit que t'habitait pas loin de Croix-Daurade ;)
#366279 par Acerbatus
03 Sep 2016, 19:35
BadTaste a écrit:Tu veux voir Reimmstein ?
Je serais toi je lirais deux ou trois guides Dark Souls avant, sinon tu vas avoir l'impression qu'il te parle Coréen :mrgreen:


Je veux tois vous voir moi :beer: et dark souls j'ai compris le principe t'inquietes je gere: coup coup coup roulade coup roulade coup roulade roulade roulade coup coup roulade

:mrgreen:
#366281 par Arvester
03 Sep 2016, 19:59
C'est facile ce jeu, tu fais coup roue coup coup et après tu t'éloignes en chantant "♪Dans la forêêêt loin-taiiiiiii-neuuuuh♫, on entennnnd le hibouuuuu♪"
#366453 par BadTaste
04 Sep 2016, 20:43
Acerbatus a écrit:Je veux tois vous voir moi :beer: et dark souls j'ai compris le principe t'inquietes je gere: coup coup coup roulade coup roulade coup roulade roulade roulade coup coup roulade

:mrgreen:


Un vrai pro :mrgreen:

Masterlord a écrit:
Image


So true :mrgreen:
#366631 par reimmstein
06 Sep 2016, 14:33
Acerbatus a écrit:
reimmstein a écrit:Quelle boutique ? Monde Meilleur ou Au Comptoir du Rêve (celui avec les BD) ? Si c'est le second oui c'est du lol en barre :D (encore que si tu fouille et que tu cherche de l'atypique, les prix sont corrects, j'y avais acheté mon Flower, Sun and Rain sur DS).
Le cash le patron s'est barré, dommage je le connaissais il me faisait des prix :(


C'est la deuxieme celle avec les GameBoy Color à 70 euros et Pokemon Jaune en loose à 89 euros :D C'est dommge ils ont des pieces vraiment belle, c'est ici que j'avais achete lon Gargoyle Quest mais globalement :facepalm:
Faudra qu'on se voit, Skate et Gentux l'ont dit que t'habitait pas loin de Croix-Daurade ;)


Ouai le Comptoir du Rêve c'est juste super débile niveau tarif. Et je cite le patron d'Old School Game "Ce mec de toute façon c'est un voleur" :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités