Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#365252 par Proper
26 Aoû 2016, 22:15
Tellement content de l'avoir trouvé et complet en super état :):)
J'ai le Corruption (bon du coup ça fait doublon) et le Other M qui attendent mais je voulais absolument faire les 2 premiers Prime avant.
Je vais pouvoir rattrapé ce que j'ai loupé.

Image
#365277 par Gr1cheux
27 Aoû 2016, 00:25
Joli !

Mais ils sont tellement mieux a faire a la manette, d'ailleurs j'ai lu je ne sais ou que le 1er sur cette Trilogy avait des manques car pas bien adapté.
#365281 par Proper
27 Aoû 2016, 00:46
Ha ouai à ce point là ? J'avais lu de mon côté que justement le contrôle à la wiimote apportait un plus immersif.
Après je t'avoue que je n'ai pas de point de comparaison car je les ai pas sur GC.

Je viens de faire une petite heure sur le premier à l'instant, c'est vrai qu'au début le contrôle est déstabilisant mais je pense qu'au bout d'un petit temps ça va aller (du moins j'espère :mrgreen: ).
#365283 par Gr1cheux
27 Aoû 2016, 01:17
J'ai retrouvé mon info, c'est seulement certains effets que fait le canon de Samus qui ne sont plus la.

Mais ça reste d'excellents jeux !
#365416 par gentux
28 Aoû 2016, 02:26
Mes dernières acquisitions..

J'avais récupéré le C&C à Agen la semaine passée chez Micromania.

Image

J'ai aussi pu enfin mettre la main sur Tokyo Mirage.

Image

Quelques achats aujourd'hui à Micromania pour du multi..

Image

Et enfin j'ai pu mettre la main sur Avalon Code DS en version française.

Image
#365450 par gentux
28 Aoû 2016, 10:28
kazeus a écrit:Ils ont sortis un worms ps4, j'étais même pas au courant :facepalm:

Yep, joué hier il est bien sympa et en 2D. Dans les bacs d'occasion je suis tombé sur un autre Worms PS4 en 2D donc c'est pas le premier.

Gr1cheux a écrit:Je vois pas les photos. :cnul:

Arf, et avec un autre navigateur ?

reimmstein a écrit:Je connais pas du tout ce Avalon Code, c'est la première fois que je le vois !

Yep, il est très rare (en VF du moins), c'est un action RPG proposant un système assez novateur, mais qui souffre de lacunes au niveau de l'histoire et de l'ergonomie.
#365451 par Psikyopath
28 Aoû 2016, 10:45
Un jeu que j'avais acheté franchement au pif à sa sortie et qui est excellent, si on se donne le temps de bien comprendre les tenants et aboutissants du gameplay.
Je le considérerais pas comme indispensable, mais au moins il a innové dans le genre et est très plaisant à faire.
Belle acquisition gentux 8)

Et toujours pas de The World Ends with You dans ta collec', c'est normal docteur ? :evil:
#365482 par Tycoul44
28 Aoû 2016, 15:33
Merci la fourmi, 2 jeux commandé et 2 colis reçu avec 2 fois chaque jeu pour le coup. Certainement un stagiaire ou un intérimaire à la préparation des commandes :wink: .

Image

Sinon le Kingdom Hearts psp est vraiment très bon.

Image

Enfin quelques jeux Wii sympa à jouer pas les plus gros hits mais du fun, découverte total pour les 2 Konami Eledees et Dewy's Adventure.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités