"Chasse" n°23 d'avril 74 : Cueillir les champignons en talonnettes et pattes d'éléphant.
Un numéro particulièrement hallucinogène.
Superbe !
Je rejoins les autres sur les couvertures des jeux 3D qui passent moins bien que les autres !
Je rejoins les autres sur les couvertures des jeux 3D qui passent moins bien que les autres !
J'aime pas grand chose.
En parlant de magazine de chasse, quelqu'un serait intéressé par notre calendrier à Bouli et moi? Photos complices de nous deux prises lorsque l'on se retrouve pendant les "bourses" retro.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:En parlant de magazine de chasse, quelqu'un serait intéressé par notre calendrier à Bouli et moi? Photos complices de nous deux prises lorsque l'on se retrouve pendant les "bourses" retro.
Il y a des photos de vos fusils?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Canons sciés chargés à blanc..
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
[video]T2yBiTzQjAI?t=10s[/video]
Guryushika a écrit:Canons sciés chargés à blanc..
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Certaines jaquettes ont vraiment la classe, GG Guryu pour ce nouveau fullset
C'est pas un magazine que je lisais étant gosse mais il fait bien envie.
C'est pas un magazine que je lisais étant gosse mais il fait bien envie.