Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364978 par anonyme26
25 Aoû 2016, 14:45
ah bah NSMB2 est vraiment pas mauvais, c'est jusque après quelques niveaux tu te demandes pourquoi tu joues à ce jeu alors que tu as l'impression d'y avoir déjà jouer des dizaines de fois.
#365013 par Skate
25 Aoû 2016, 18:57
gentux a écrit:Yep, moi aussi je vais prendre la version physique sur PS4.
Dommage pour l'OST qui même si elle n'est pas mauvaise, reste "différente" à l'originale.


Super Meat Boy sors en version physique?!

Image
#365014 par Masterlord
25 Aoû 2016, 19:04
Skate a écrit:
gentux a écrit:Yep, moi aussi je vais prendre la version physique sur PS4.
Dommage pour l'OST qui même si elle n'est pas mauvaise, reste "différente" à l'originale.


Super Meat Boy sors en version physique?!

Image

Version PS4.

Image
#365020 par Skate
25 Aoû 2016, 19:19
Au risque de passer pour un traître, j'affirme haut et fort que j'apprécie la version PS4/Vita et son OST remaniée :whistl:

Bien sûr, ça ne vaut pas l'original, mais c'est tout à fait agréable à écouter.
#365021 par Psikyopath
25 Aoû 2016, 19:27
Si tu m'sors qu'elle est mieux, là ce serait de la traîtrise !

-

Bon j'en suis à 8 heures dans Deus Ex et il est au top.
Les nouvelles augmentations sont un brin surpuissantes mais à part ce petit détail le reste tient vraiment la route.
Une vraie suite à HR et donc par extension une vraie préquelle à DX premier du nom 8)

L'ambiance est encore plus dystopique que HR et le gameplay est simplement parfait pour ce genre de jeu.
Que du bon, je recommande à ceux qui ont bien kiffé les Deus Ex jusque maintenant, vous serez pas déçus :whistl:
#365027 par Masterlord
25 Aoû 2016, 19:39
Skate a écrit:Au risque de passer pour un traître, j'affirme haut et fort que j'apprécie la version PS4/Vita et son OST remaniée :whistl:


Image

Pour moi ça tue vraiment le jeu, non pas parce qu'elle est mauvaise (même si aux vues de ceux qui l'ont composée je m'attendais à mieux) mais l'OST originale de Super Meat Boy ça a fait 50% du jeu pour moi, si ce n'est plus, et ça fait partie de son identité. Super Meat Boy sans Danny Baranowsky c'est plus Super Meat Boy. C'est un peu comme si FFVI ressortait avec une nouvelle OST, ce serait un sacrilège, bah là c'est pareil. :)

@ Psikyo : J'attends la version complète du jeu même si c'est difficile.
#365048 par Skate
25 Aoû 2016, 22:09
Je me demande si ce soldat qui implore le ciel a lui aussi la baïonnette en berne à ce moment précis. Humm...
#365055 par Skate
25 Aoû 2016, 22:24
pempam a écrit:Master il a un pb je pense il doit avoir le mm bras que celui de cobra mais acheté sur ali express.Il parait qu’il se déclenche aussi à la voie si on prononce Dark soul
Image


Oh putain, excellent le gif :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#365066 par Skate
25 Aoû 2016, 22:56
BadTaste a écrit:Je ne m'imaginais pas Master comme ça :mrgreen:


Oulah! Mais si vous saviez mon bon monsieur :mrgreen: !
#365073 par reimmstein
25 Aoû 2016, 23:26
pempam a écrit:Master il a un pb je pense il doit avoir le mm bras que celui de cobra mais acheté sur ali express.Il parait qu’il se déclenche aussi à la voie si on prononce Dark soul
Image


Parfaite c'te gif :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités