Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#364915 par Gunpei
25 Aoû 2016, 07:35
Ce sont les pellicules en haute sensibilité qui pouvaient avoir des soucis par contre ^^.
Pas de problème que cela soit en soute ou cabine pour ma part !
#364938 par BadTaste
25 Aoû 2016, 11:15
Bouli a écrit:Est ce que les rayons X du contrôle des bagages peuvent détériorer des cartouches de jeux (SNES, MegaDrive etc) ? Je m'interroge surtout pour l'EPROM. Avez-vous déjà ramené des jeux de l'étranger par avion et comment avez-vous procédé (bagage cabine ou soute) ?


J'avais ramené deux jeux de Gameboy des Canaries mais c'était il y a au moins 20 ans. Je les avais pris dans le bagage à main pour pouvoir jouer dans l'avion.
Pas de problème à signaler, ils fonctionnent toujours.
#364956 par Masterlord
25 Aoû 2016, 13:21
Il vient de m'arriver une merde sur la bay, j'ai reçu un colis qui devait contenir 2 guitares de GH, 2 jeux, 2 dongles et une sangle pour la guitare. Sauf que je n'ai reçu aujourd'hui que 2 guitares (dont une qui s'est cassée durant le transport) et 2 jeux, pas de traces des dongles ou de la sangle.

Premier soucis : Les dongles n'étaient pas précisés dans l'annonce mais le vendeur m'a confirmé après question qu'ils étaient présents. Est-ce qu'il peut m'enculer sur ce point ?
Deuxième soucis : Le colis est arrivé à moitié ouvert car il a emballé le tout avec le cul, il se peut que les dongles se soient fait la malle durant le transport, qui est responsable ?
Troisième soucis : Pour la guitare cassée, je l'ai dans le cul ?
#364959 par Masterlord
25 Aoû 2016, 13:30
Faire des photos de quoi ? Du colis ouvert ? J'ai gardé le carton mais il n'y a plus rien dedans vu que j'ai tout sorti.
Pour la guitare ouais je vais faire des photos. Ouais j'ai payé par Paypal le soucis c'est comment prouver que je ne mens pas au sujet des dongles manquants.

J'ai contacté le type, j'attends sa réponse.
#364961 par Masterlord
25 Aoû 2016, 13:35
Raaaaah putain c'est moi qui suis con ! Les dongles sont dans le compartiment à piles (j'avais en tête le gros dongle que je voyais dans la vitrine du cash) !
Bon ben reste plus que le soucis de la guitare cassée et de la sangle, autant dire que là c'est tout de suite plus simple vu que je peux faire des photos.. :D
#364964 par reimmstein
25 Aoû 2016, 13:46
Déjà première inquiétude : t'as acheté du Guitar Hero ?!?!?!?!?!?!?!?!?
Je comprend ton bannissement de la Comté (aka l'Aveyron).
#364971 par Masterlord
25 Aoû 2016, 14:08
reimmstein a écrit:Déjà première inquiétude : t'as acheté du Guitar Hero ?!?!?!?!?!?!?!?!?

Entièrement de ta faute, tu veux pas jouer à Demon's Souls. :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités