Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364761 par reimmstein
24 Aoû 2016, 13:25
Lol je vais jouer un peu à Majin and the Forsaken Kingdom ce soir plutôt :mrgreen:

Moi j'ai joué à Super Meat Boy à la manette de 360, et j'étais pas loin du 100%. Il est très jouable avec ;)
#364816 par Ichimaru59
24 Aoû 2016, 17:08
Masterlord a écrit:Ohhh, j'avais mis des chaussures neuves. :(
Tant pis je vais devoir sauver Cocoon. :vomi:

@nico : tu parles de la version physique ?


Pourquoi tu joues à FFXIII si cela te rend malade d'avance ? :)

De mon coté, j'hésite toujours à me prendre NMS sur steam mais y a vraiment trop de bon et mauvais retours sur ce jeu qu'il devient difficile de se faire une idée.
On m'a proposé une version bretonne mais bon . . . j'avoue ne plus utiliser ce genre de version mais vu le foin autour du jeu, je me tatte quand même
#364817 par Masterlord
24 Aoû 2016, 17:18
Parce que j'ai déjà mis 7h de ma vie dedans, parce qu'il parait qu'il devient bien (ou moins nul) une fois sur Gran Pulse et surtout à cause de la Fabula Nova Crystallis. :)
Mais j'arrive vraiment plus à le lancer, c'est fou comme c'est mauvais quand même, pour le coup il a vraiment de la chance de s'appeler Final Fantasy sinon il se serait fait détruire mais méchant.
#364842 par Psikyopath
24 Aoû 2016, 18:57
Pas d'internet pendant 3 jours (merci Numéricable), donc ça m'a motivé à faire Donkey Kong Returns 3DS.

J'ai bien aimé le revamp graphique, c'est assez réussi et la variété dans les types de niveau.

Mais ça s'arrête là malheureusement, le titre souffre d'une maniabilité juste immonde.
L' inertie du personnage est juste infecte, on se croirait dans un Super Mario Bros. sur NES, peut-être même encore pire...
On a été habitué à bien mieux depuis, aucune excuse pour avoir des contrôles aussi flottants et si peu précis.
C'est dommage, l'esthétique générale du jeu et son atmosphère étaient pas mal du tout.
#364844 par Masterlord
24 Aoû 2016, 19:01
Psikyopath a écrit:Mais ça s'arrête là malheureusement, le titre souffre d'une maniabilité juste immonde.

Jusque là j'étais d'accord, je n'aime pas non plus l'inertie des DKC.
Psikyopath a écrit:L' inertie du personnage est juste infecte, on se croirait dans un Super Mario Bros. sur NES, peut-être même encore pire...

SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !?
Il est parfait SMB bordel ! Image
#364852 par Psikyopath
24 Aoû 2016, 19:11
J'me rappelle pas d'une maniabilité aussi horrible dans les épisodes SNES, que j'ai finis à 100% à l'époque.
Par contre celui-là y a aucune chance que j'le finisse avec tous les bonus, non merci.
J'ai passé un bon moment à y jouer certes et c'était une expérience assez plaisante mais sans plus au final à cause du perso mou du genou.

Chose que j'oubliais aussi, c'est que le jeu rame pas mal quand même lors de certains passages, mais c'est excusable vu qu'ils ont tout donné et que bon il s'agit d'un port de WII? (apparemment)

Masterlord a écrit:SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !?
Il est parfait SMB bordel ! Image


Pour l'époque je suis d'accord, mais plus maintenant.
Depuis SMB3 ils ont quand même bien amélioré les contrôles faut bien se l'avouer.
D'ailleurs j'ai le NEW Super Mario Bros. 2 sur 3DS à faire encore, j'espère qu'il tire plus sa maniabilité des plateformeurs récents que du tout premier 8)
#364853 par Masterlord
24 Aoû 2016, 19:22
J'ai pas réussi à terminer le premier DKC sur SNES. J'ai quand même fini l'épisode 3DS quand même avec tout les bonus sauf les chronos.

Psikyopath a écrit:
Masterlord a écrit:SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !?
Il est parfait SMB bordel ! Image


Pour l'époque je suis d'accord, mais plus maintenant.
Depuis SMB3 ils ont quand même bien amélioré les contrôles faut bien se l'avouer.
D'ailleurs j'ai le NEW Super Mario Bros. 2 sur 3DS à faire encore, j'espère qu'il tire plus sa maniabilité des plateformeurs récents que du tout premier 8)

Moi je trouve qu'il ne vieilli pas, d'ailleurs je n'aime pas SMB3. :whistl:
Franchement il est super nerveux SMB je ne vois pas le problème. :)
NSMB2 sur 3DS est sympa, mais il n'invente rien.
#364927 par anonyme26
25 Aoû 2016, 10:43
NSMB 2 sur 3DS... l'exemple d'un jeu bon mais qui ne sert pas à grand chose :/ Perso je l'ai pas fini, ma copine oui, mais comme dis Master, ça n'invente rien, c'est une énième redite de l'opus Wii et DS...

Tu n'as jamais fini le premier DKC sur SNES Master oO ? bon j'y ai jamais rejoué vraiment depuis sa sortie, mais je l'avais fini à l'époque, il était tellement exceptionnel ce jeu !
#364945 par nicolabong
25 Aoû 2016, 11:41
Masterlord a écrit:@nico : tu parles de la version physique ?

Oui oui, vu que je n'ai pas fait le jeu sur ordinateur mais que je le trouve plutôt sympa pour m'irriter :bravebete:

Faut aussi que je finisse DKC sur SNES.... Jamais eu la patience de le finir :facepalm:
#364949 par Masterlord
25 Aoû 2016, 12:42
rezga55 a écrit:Tu n'as jamais fini le premier DKC sur SNES Master oO ? bon j'y ai jamais rejoué vraiment depuis sa sortie, mais je l'avais fini à l'époque, il était tellement exceptionnel ce jeu !

J'aime pas du tout la physique de DK, je trouve ça lourd et imprécis.
Enfin, dans mes souvenirs.
#364975 par Psikyopath
25 Aoû 2016, 14:36
J'vois où tu veux en venir rez :?

Entre 2 parties de Deus Ex j'me fais le NSMB2 et hmm, en tout juste une heure de jeu j'en suis déjà dans la deuxième moitié du monde 3 :facepalm:
Jusque là rien de bien excitant, du mâché et remâché.
Enfin la maniabilité est quand même bien mieux que DKC:R donc ça me motive un peu plus à aller chercher les secrets et trouver les starcoins.
Ça m'étonnerait quand même que je le platine comme disent les jeunes, vu qu'il a l'air bien répétitif.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités