Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#364643 par clioman2
23 Aoû 2016, 21:57
Skate a écrit:Bon reimm', maintenant t'as plus le choix, va falloir que tu te colles sérieusement au fullset AES :mrgreen:

:20-20:


Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit... :mrgreen:
#364787 par Masterlord
24 Aoû 2016, 15:09
Bon, aujourd'hui je devais recevoir un colis Guitar Hero pour faire péter les watts, mais j'ai loupé le facteur du coup faudra attendre demain. Pour me consoler je m'arrête au cash histoire de voir si ils n'ont pas rentré de 360 S en boite vu que garde un bon d'achat spécialement pour ça (personne n'est parfait). J'arrive là bas direction les consoles et oui, ils ont bien rentré une nouvelle Slim mais impossible de savoir si elle est en boite. Je me tourne pour jeter un oeil à leur vitrine et là :

Image
(Ce point d'exclamation est interactif, je le précise car beaucoup de mes images interactives passent inaperçues, j'en avais mis une marrante dans le topic des Souls que personne n'a relevé et ça me rend très triste)

Image

Tranquillement posé entre un Legend of Dragoon et un MGS. J'ai littéralement foncé jusqu'au comptoir pour demander à examiner le bestiaux, bon comme je m'en doutais il n'a pas de notice et n'est pas mint... J'ai longtemps hésité, c'est du PAL, pas complet, mais vraiment ça aurait été un sacrilège de le laisser là (au pire ça ne sera pas difficile à échanger contre un exemplaire US). Du coup si vous avez une notice en rab je suis votre homme.

Mention spéciale quand même au mec qui l'a revendu 10 balles au cash (code RT*T), si c'est le même type qui leur a aussi laissé le Legend of Dragoon le mec qui s'occupe des rachat a du salir son slip en voyant la marge qu'il allait faire.
#364824 par anonyme26
24 Aoû 2016, 17:59
Masterlord a écrit: tu veux jouer à quoi sur 360 ? :mrgreen:

je me suis dis exactement la même chose après être passé à la caisse... au final j'ai jamais joué avec je l'ai prêté à un pote qui s'est fait forza horizon dessus, il me l'a rendu, je l'ai jamais rallumé... pourtant pour me donner bonne conscience je l'ai rebranché quand j'ai réorganiser mon meuble TV en me disant si elle est là j'y jouerais... mais au final je l'ai jamais rallumée :/ elle doit avoir à peine 30 heures au compteur
#364828 par anonyme26
24 Aoû 2016, 18:07
Masterlord a écrit:Bon j'ai quand même une petite liste perso : Banjo Kazooie /Banjo Tooie / Ikaruga / Super Meat Boy. :whistl:

n64 n64 gamecube/DC et tout autre support que la Xbox (pff tout ça parce que tu veux ton jeu dans une boite sur un CD

D'ailleurs si tu veux jouer à Banjo, autant acheter une One avec Rare Replay (voilà j'ai nourri le troll je vous laisse :))
#364830 par Masterlord
24 Aoû 2016, 18:13
Que des consoles SD là ou la 360 permet un affichage HD réussi du moins c'est ce que je m'étais dit en essayant la démo lorsque qu'un pote m'avait prêtè son petit avion à réaction. :)
Et je blague pas, ce sont les seuls jeux qui motiverait l'achat d'une 360 pour moi. :mrgreen:
#364831 par reimmstein
24 Aoû 2016, 18:14
Les Gears sont de bons jeux, ils sont à faire sur 360. Y'a aussi les Cave shooters et les rpg de square enix comme Infinite Undiscovery ou The Last Remnant. Et d'autres trucs. C'est bien de troller, mais le faire alors que y'a pas lieu d'être c'est un peu de la mauvaise foi ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités