Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#361244 par Tcherno
31 Juil 2016, 07:03
Coucou :oops:

Juste pour dire que si vous organisez un truc pour l'été/automne ça m'intéresserait de participer et de rencontrer IRL tous ces avatars sans visages :whistl:
Surtout si c'est chez becks parce que ça m'ferait pas loin ^^

(Faut dire que là on sait plus trop si il va y avoir un truc organisé ou si c'est un topic sur les possibilités de carrière à McDo grâce à Just Dance...)
#361258 par becks32
31 Juil 2016, 12:38
moi on peux faire un truc chez moi sans soucis on rentre a 9/10 dans mon salon apres le soucis c'est les couchages...j'ai un lit double et un matelas juste....
#361268 par becks32
31 Juil 2016, 14:27
Gr1cheux a écrit:Pour jouer a Just Dance ?

Non merci. Je préfère Windjammers avec les sticks qui déconnent.


lol de suite, je sais que toi gr1cheux a meme le sol tu peux dormir sans soucis!
#361277 par becks32
31 Juil 2016, 15:46
gentux a écrit:First. J'prends le canapé de la gaming room.


yana plus c'est des chaises tu te souviens pas :lol:
#361287 par Tcherno
31 Juil 2016, 17:09
gentux a écrit:Montpellier ou Palavas, non ?


Ouais j'suis à La Grande Motte pour être précis. Du moins quans je suis pas en voyage ou à bosser en station de ski...
Si le soucis c'est que le couchage j'amènerais une tente ou un hamac et j'medébrouille :D
#361288 par becks32
31 Juil 2016, 17:24
Tcherno a écrit:
gentux a écrit:Montpellier ou Palavas, non ?


Ouais j'suis à La Grande Motte pour être précis. Du moins quans je suis pas en voyage ou à bosser en station de ski...
Si le soucis c'est que le couchage j'amènerais une tente ou un hamac et j'medébrouille :D


une tente dans un appart :lol:
#361293 par Tcherno
31 Juil 2016, 17:44
becks32 a écrit:
Tcherno a écrit:
gentux a écrit:Montpellier ou Palavas, non ?


Ouais j'suis à La Grande Motte pour être précis. Du moins quans je suis pas en voyage ou à bosser en station de ski...
Si le soucis c'est que le couchage j'amènerais une tente ou un hamac et j'medébrouille :D


une tente dans un appart :lol:


J'irai m'mettre sur la plage avec les culs-nus :whistl:
#361303 par becks32
31 Juil 2016, 18:26
Acerbatus a écrit:
becks32 a écrit:
gentux a écrit:First. J'prends le canapé de la gaming room.


yana plus c'est des chaises tu te souviens pas :lol:


Je prends la baignoire et si il y a pas le frigo !


j'ai un canap super confortable
#361341 par becks32
01 Aoû 2016, 02:06
Acerbatus a écrit:Les canapés c'est pas mal aussi :lol: sinon moi je viens quand vous voulez :clapclap: (enfin presque)


pour mes 6 euros :lol: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités