Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#361008 par takopix
29 Juil 2016, 14:30
Combien de jeux dans ta collection ? (Fire Emblem Fates je le cherche ! ralala j'aurais du le précommander...)
ça m'arrive aussi SAUF que maintenant, quand je fais les brocantes, je regarde toujours dans mon application ma liste de jeux, comme ça je prends pas de doublon (sauf si c'est interessant).
#361128 par Skery
30 Juil 2016, 01:35
Voilà quelques jours que je suis rentré d'un voyage de 3 semaines en Asie. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard de lecture sur les topics principaux, je vais pouvoir reprendre ma participation.
En ce qui concerne mon voyage, c'était une colo, ma dernière, d'Ho-Chi-Minh Ville jusqu'à Bangkok, en passant par Phnom Penh et les temples d'Angkor. Trois pays traversés donc: Vietnam, Cambodge puis Thailande.
Cette première fois en Asie était assez dépaysante, malgré le fait que c'était un voyage déjà tout organisé, sur un circuit bien touristique, et que je suis resté trois semaines au contact de français.
J'espère pouvoir y retourner seul pour un voyage plus authentique, plus proche des locaux.
Petit anecdote par rapport au jeu vidéo, j'ai pu entrer dans la boutique O-Corner, dans le centre commercial MBK de Bangkok, qui proposait pas mal de choses assez exotiques, du JAP et du US principalement.
Première fois de ma vie que j'ai pu poser les mains sur un stick Neo-Geo, pour une partie sur un VS fighting dont je n'ai même pas retenu le nom... Faut dire qu'on est passés en coup de vent, mes camarades n'étant pas spécialement intéressés par des jeux rétros.
#361142 par kazeus
30 Juil 2016, 09:32
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:Moi je l'attend avec impatience car les retours des joueurs /presse , je ne les écoutent plus :roll: Si ce n'est pas du zelda ou mario , c'est rarement positif :facepalm:
au pire je revend le jeu si ça ne me plaît pas!


Sur PC la revente n'est pas une option :/


Achète une ps4, la revente sera une option pour toi désormais :mrgreen:
ps: demain direction hyeres :banana:
#361163 par Skery
30 Juil 2016, 12:44
Ouaip bien sûr, je vais préparer ça avec plaisir. Faut juste que je fasse un peu de tri dans les photos.

Edit: BadTaste c'est des photos du voyage ou de la boutique en particulier que tu veux ?
#361178 par becks32
30 Juil 2016, 14:34
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:ps: demain direction hyeres :banana:

Tu retournes dans le passé demain ???


:arrow:


trop fort le mec! 8)
#361193 par TeknoRider
30 Juil 2016, 16:27
je viens de retrouver une émission que j'adorais plus jeune , Retro Game One ...
A y regarder avec un peu plus de recul , elle est parsemée de coquilles en tout genres , genre un jeu A2600 dont ils te montrent la version arcade au lieu de la version 2600 , etc... mais j'adore toujours , le charisme de marcus est toujours la , et je la trouve toujours super malgré ses défauts ....
vous en pensez quoi vous https://www.youtube.com/watch?v=fLVtH80meAU
#361198 par TheTerminator
30 Juil 2016, 17:37
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:ps: demain direction hyeres :banana:

Tu retournes dans le passé demain ???


:arrow:

Pour cela il lui faut une deloreal, deloreal parce qu'il le vaut bien !
Pour avoir de beaux cheveux même qu'il faut pas l'écrire delorean, car sinon c'est pas l'pied, nom de Zeus !
#361199 par BadTaste
30 Juil 2016, 17:46
Skery a écrit:Edit: BadTaste c'est des photos du voyage ou de la boutique en particulier que tu veux ?


Les paysages, l'architecture... On aimerait bien partir là bas en vacances avec ma femme un de ces quatre.
En attendant, fais moi rêver :D
#361225 par shaokahn
30 Juil 2016, 21:51
TeknoRider a écrit:je viens de retrouver une émission que j'adorais plus jeune , Retro Game One ...
A y regarder avec un peu plus de recul , elle est parsemée de coquilles en tout genres , genre un jeu A2600 dont ils te montrent la version arcade au lieu de la version 2600 , etc... mais j'adore toujours , le charisme de marcus est toujours la , et je la trouve toujours super malgré ses défauts ....
vous en pensez quoi vous https://www.youtube.com/watch?v=fLVtH80meAU


Retro GameOne, c'est ce que je regardais en 2010 quand mon fils est né et qu'il mettait 1h à boire son biberon la nuit (j’exagère à peine). C'était rediffusé la nuit sur GameOne.
Rien que pour ça j'ai une affection particulière pour Marcus et cette émission :god: !!!
#361235 par TeknoRider
30 Juil 2016, 23:20
moi , je me souviens que je restais le soir , jusqu’à 1h du mat' juste pour les deux épisodes du soir ... ahlala
d'ailleurs , y'a une grosse quantité de ces épisodes sur youtube si ça t'intéresse
#361241 par Tcherno
31 Juil 2016, 03:30
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:ps: demain direction hyeres :banana:

Tu retournes dans le passé demain ???


:arrow:


trop fort le mec! 8)


Et merde j'voulais la faire ! :facepalm:


Skery a écrit:Voilà quelques jours que je suis rentré d'un voyage de 3 semaines en Asie. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard de lecture sur les topics principaux, je vais pouvoir reprendre...


Moi plus que 11 jours avant le retour après 3 mois à Porto Rico et 3 semaines au Mexique. D'ailleurs y'a quelques jours dans un bus je pensais à ma "game room" en me demandant à quel jeu je jouerais un premier en rentrant et ça m'a donné envie d'ouvrir un topic genre "Le jeu qui vous manquerait" :o mais j'aurais peur que ça intéresse personne et que le topic parte vite à la poubelle (et j'pourrais pas m'en plaindre parce que surement un peu con comme idée) mais peut-être que Skery avait un jeu qui lui manquait pendant son voyage en Asie dont il pourrait nous faire part ? :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités