Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#361224 par Manray
30 Juil 2016, 21:50
BadTaste a écrit:
Manray a écrit:J'ai 31 ans, je bosse dans le pharma


Parlons peu mais parlons bien : qu'est-ce qui est en vente libre et qui défonce ? :mrgreen:
Bienvenue à toi et à ceux que j'ai loupé :wink:


En fait je ne suis pas pharmacien mais je bosse dans un laboratoire pharmaceutique, c'est plus de la production de médicament.
Mais si tu veux quelque chose qui défonce, il y a des produits naturels que tout le monde connais !!! :mrgreen:
#361229 par Zarnal
30 Juil 2016, 22:02
Manray a écrit:
BadTaste a écrit:
Manray a écrit:J'ai 31 ans, je bosse dans le pharma


Parlons peu mais parlons bien : qu'est-ce qui est en vente libre et qui défonce ? :mrgreen:
Bienvenue à toi et à ceux que j'ai loupé :wink:


En fait je ne suis pas pharmacien mais je bosse dans un laboratoire pharmaceutique, c'est plus de la production de médicament.
Mais si tu veux quelque chose qui défonce, il y a des produits naturels que tout le monde connais !!! :mrgreen:


Le redbull à haute dose ? :clapclap:

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue. :banana:
#361253 par BadTaste
31 Juil 2016, 11:01
Manray a écrit:En fait je ne suis pas pharmacien mais je bosse dans un laboratoire pharmaceutique, c'est plus de la production de médicament.


On t'a reconnu Heisenberg :mrgreen:
#361259 par assassin13
31 Juil 2016, 12:50
bonjour a tous,je me presente j'ai 27ans j'habite a marseille et je joue au jeux video depuis plus de 20 ans.j'ai commencé par la NES jusqu'a la xbox one.j'aime rejouer au jeux de mon enfance et aussi decouvrir tout les jeux que j'ai raté étant petit. :) A bientot sur le forum!
#361302 par becks32
31 Juil 2016, 18:26
clioman2 a écrit:Tu joue à la XboxOne:
Tu aura un ami ici, BeckS en est fan...

Bienvenue en tout cas... :wink:


je suis plus 360 que one...
#361309 par TheTerminator
31 Juil 2016, 18:31
Panda plein de sagesse, enfin jusqu'à ce qu'on lui balance de l'eau chaude, là c'est juste un vieux fou qui torture son fils en l'attachant la tête en bas dans un trou rempli de chat !

Sinon les pads de la 360 sont 10 000 fois mieux
#361311 par becks32
31 Juil 2016, 18:36
TheTerminator a écrit:Panda plein de sagesse, enfin jusqu'à ce qu'on lui balance de l'eau chaude, là c'est juste un vieux fou qui torture son fils en l'attachant la tête en bas dans un trou rempli de chat !

Sinon les pads de la 360 sont 10 000 fois mieux


:lol:
#361359 par Juju30
01 Aoû 2016, 09:55
Bonjour a tous!!

Moi c'est Julien ou plutot Juju30!! le 30 c'est pour le Gard! :D
J'ai bientôt 35 ans, et je me suis remis à jouer avec ma vieille console depuis 1 mois environ!!!
J'ai une Sega Megadrive 2 avec un Maga CD 2!

Et je cherche désormais des jeux sur ces consoles!!

Au plaisir de vous lire et de tchatcher avec vous tous!! :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités