Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#360853 par Arvester
28 Juil 2016, 10:21
L'absence d'alim c'était déjà le cas à la sortie de la Super Famicom, ils considéraient que tout le monde avait une Famicom donc ils avaient pas mis d'adaptateur secteur...
#361273 par Lloz07
31 Juil 2016, 15:18
Punaise ça c'est énorme, je suis vraiment admiratif!!! :lovelove:
#361340 par Arvester
01 Aoû 2016, 00:30
Bof c'est de l'USB, on peut mettre ce qu'on veut dessus... La mini manette ça fait un chouette clin d’œil même si ça n'a pas l'air très ergonomique ! Mais j'aurais pas rechigné à mettre 20 balles dans une telle console + 5€ par jeu... ça serait autrement plus sympa que ces conneries d'Amiibo qui au final n'ont pas de réelle utilité...
#361351 par clioman2
01 Aoû 2016, 09:09
C'est clair que c'est sympa mais que la manette est trop petite:
Apres, il a surement respecter l'échelle ça doit être pour ça.

Par contre, si Nintendo sortait un produit similaire, ça ne serait pas dans les 20 balles à mon avis.
Ni 5 euros la cartouche:
Entre le prix de production et la marge qu'ils chercheraient à se faire...

Mais c'est sur que ça aurait aussi plus d'intérêt à mon goût que les Amiibo... :D
#361408 par CaptainBigleux
01 Aoû 2016, 18:15
carrément, ils auraient dû faire ça, ils te vendent le jeu via une appli qui charge le jeu sur la cartouche... mais non ils ont fait les boulets et se sont contentés d'un truc retro sans intérêt.
#361565 par navas
02 Aoû 2016, 15:58
la question c'est n'ont ils pas eu l'idée de faire ça ou n'ont ils pas voulu
Dernière édition par navas le 13 Juil 2018, 00:16, édité 2 fois.
#361579 par adrien666
02 Aoû 2016, 17:06
CaptainBigleux a écrit:carrément, ils auraient dû faire ça, ils te vendent le jeu via une appli qui charge le jeu sur la cartouche... mais non ils ont fait les boulets et se sont contentés d'un truc retro sans intérêt.


Sans interets que je vais quand même acheter pour pouvoir brancher ça sur mon televiseur et jouer à des vieux jeux avec mon fils.
C'est l'ideal pour jouer avec mon mome de 5 ans, avec une manette en plus qui comporte que deux boutons ce qui est bien assez pour lui.. et même moi je vais m'eclater avec ça. Même si ensuite je vais investir dans une vraie nes.
#361998 par marmotplay
05 Aoû 2016, 20:02
je pense m'en prendre une mais après noël en solde ou d'occaz. A mon avis, plein de gens vont s'amuser 1 mois dessus, vont se lasser et mettre ça sur ebay ou le bon coin. J'avoue que l'objet me tente plus par "collection". Les jeux, j'en ai pas mal en cartouches et ceux qui me manquet, je compte bien me les prendre au fur et à mesure. Et aussi pour mettre sur la grosse tv du salon en hdmi. En tout cas je ne vais pas pré-commander, je ne suis pas assez à fond sur la chose.
#363160 par Arvester
12 Aoû 2016, 23:42
Sympa mais ça ne fonctionne que sur un pc... l'intérêt est donc limité. L'idéal serait de réussir à caser en plus une clé Android TV... Faudrait mettre un câble HDMI à la place du câble USB, et ajouter une prise USB qui sortirait sur une tranche pour le brancher sur un PC et y mettre les roms (ou le faire une fois pour toute avant de refermer la manette). Dans tous les cas ça rentrerait pas je pense, faut passer à une manette XBox lol
#363178 par Masterlord
13 Aoû 2016, 04:15
Arvester a écrit:Dans tous les cas ça rentrerait pas je pense, faut passer à une manette XBox lol

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités