Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361106 par Gr1cheux
29 Juil 2016, 21:45
reimmstein a écrit:@Gr1cheux : Moi je fais tout bien monsieur. Je triche pas avec des raccourcis de la nouvelle londo monsieur !



Moi non plus ! :mrgreen:
J'avais même pas pris le passe-partout comme un con...


Nan tu peux passer sous le dragon (récuperer la Claymore au passage :whistl: ) et atteindre le feu devant l'autel solaire.
#361110 par Masterlord
29 Juil 2016, 22:10
reimmstein a écrit:Avec le set complet qui va bien 8) ?

Bien sûr !

Je viens de me faire écraser par la seconde gargouille alors qu'il lui restait un millimètre de vie. :mrgreen:
#361111 par reimmstein
29 Juil 2016, 22:40
hin hin :mrgreen:
Moi j'ai atomisé le démon capra ("vengeaaaannnnnnnnnce !!!!!!!!")

@gr1cheux : ouai non j'ai juste snipé sa queue à l'arc pour chopper l'épée ^^
#361123 par Masterlord
29 Juil 2016, 23:58
Dragon Beant Down. J’hésite à revenir à Lige-Feu pour passer par la Nouvelle Londo. J'ai pas du tout envie de me faire le Hameau. :mrgreen:
#361134 par ThePunisher
30 Juil 2016, 02:26
Je vois que tout le monde est sur Dark Souls. Des heures de plaisir en perspective.

Pour ma part, je continue sur ma lancée après avoir fini le ng de Bloodborne, j'ai commencé le ng+ histoire de voir ce que j'ai laissé (beaucoup de choses).
J'ai pu battre Paul Gascoigne et le Monstre affamé. La puissance du contre, c'est impressionnant.
Il y a le "stagger" (j'ai pas le terme en français) combiné avec l'attaque viscérale aussi que j'avais vu dans Dark Souls III ("stagger" plus riposte) mais pas du tout utilisé.
C'est bien une nouvelle mécanique depuis BloodBorne (une sorte d'évolution de la brise de garde de Darks Souls II mais possible sur les boss cette fois)?


Ah aussi, je n'aime pas le système de récupération de vie lorsque tu frappes un ennemi. Selon moi, cela met trop en avant un côté "bourrin" dans les combats qui était assez bien évité jusque là dans les "Souls" (et qui était même plutôt puni). Donc j'ai pas trop compris l’intérêt de cette mécanique.
#361136 par Masterlord
30 Juil 2016, 04:07
J'ai failli aller affronter les 4 Rois avant Sif (que j'ai First Try, l'IRL m'aura bien entrainé). :facepalm:
Une fois qu'il seront morts je pourrais aller dans le DLC chercher mon armure, je vais prendre cher vu que je ne suis que niveau 53...

ThePunisher a écrit:Il y a le "stagger" (j'ai pas le terme en français) combiné avec l'attaque viscérale aussi que j'avais vu dans Dark Souls III ("stagger" plus riposte) mais pas du tout utilisé.
C'est bien une nouvelle mécanique depuis BloodBorne (une sorte d'évolution de la brise de garde de Darks Souls II mais possible sur les boss cette fois)?

Ce que tu appelles le "stagger" c'est le contre au flingue (première video YT que ça me montre en tout cas) ? Si oui, ouais c'est un move super important dans le jeu, c'est même ce qui le rend intéressant (les combats contre les chasseurs sont ouf une fois que tu le maitrise bien). Sinon c'est juste une évolution de la parade au bouclier.

Si c'est pas ça je ne vois pas de quoi tu parles.

ThePunisher a écrit:Ah aussi, je n'aime pas le système de récupération de vie lorsque tu frappes un ennemi. Selon moi, cela met trop en avant un côté "bourrin" dans les combats qui était assez bien évité jusque là dans les "Souls" (et qui était même plutôt puni). Donc j'ai pas trop compris l’intérêt de cette mécanique.

Sauf que Bloodborne c'est pas un Souls, il est justement basé sur l'offensif, le coup de la régénération de santé est là pour te pousser à attaquer et à prendre des risques. Après c'est pas avec ce que tu récupères que tu deviens invincible au corps à corps.
#361137 par reimmstein
30 Juil 2016, 07:22
Masterlord a écrit:J'ai pas du tout envie de me faire le Hameau. :mrgreen:


Poule mouillée :mrgreen: (remarque avec le framerate qui semble à la ramasse sur cette zone dans la vesion console tu fait p'tet bien :whistl:)
#361151 par Gr1cheux
30 Juil 2016, 10:57
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:J'ai pas du tout envie de me faire le Hameau. :mrgreen:


Poule mouillée :mrgreen: (remarque avec le framerate qui semble à la ramasse sur cette zone dans la vesion console tu fait p'tet bien :whistl:)



Bof, quand tu l'as passé la premiere fois en 2h30, tu ne mets plus que 10min la seconde ! :whistl:
#361155 par Masterlord
30 Juil 2016, 11:16
C'est surtout que c'est une zone où tu peux mourir très facilement de manière très conne quel que soit ton niveau (glisse, toxique, se faire bouffer par les locaux). Je suis passé par la Nouvelle Londo. :mrgreen:
#361162 par reimmstein
30 Juil 2016, 12:08
Moi j'ai hésité mais non, je l'ai fait legit :mrgreen:
Bon forteresse de Sen maintenant. L'angoisse de la première run va t'elle revenir :lol: ? (mais je sais où est le feu cette fois !)
#361167 par Masterlord
30 Juil 2016, 13:20
T'as maté un peu ce qu'il te manquait par rapport à ton premier run ?
Si non, une fois le calice récupéré ne parle surtout pas à Frampt et va direct te faire les 4 Rois. :wink:
#361175 par reimmstein
30 Juil 2016, 14:20
Masterlord a écrit:T'as maté un peu ce qu'il te manquait par rapport à ton premier run ?
Si non, une fois le calice récupéré ne parle surtout pas à Frampt et va direct te faire les 4 Rois. :wink:


J'ai regardé un peu mais je vais essayer de trouver un peu par moi même encore. Déjà j'ai vu que le spot de farm que j'avais était bon mais pas la méthode, j'ai essayé et c'est hyper débile :lol:
Les gardiens de la forêt se suicident dans le vide en sautant sur mon bouclier :mrgreen:


Là j'arrive à Anor Londo :) Cette fois je vais voir la peinture, mieux fouiller la zone, et m'occuper de lady Gwynevere :whistl: Ça fait quoi d'aller direct aux 4 rois sans parler à Frampt ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités