Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#361026 par Gunpei
29 Juil 2016, 16:10
clioman2 a écrit:Je ne connais pas la version TMNT GBA, mais je suis çontent que tu l'ais trouvé comme il faisait parti de tes priorités... :D

Par contre, félicitations pour le Final Fight One:
C'est un des 3 jeux qui ont failli me faire acheter une GBA à sa sortie ... :D
(Avec Doom et Wolfenstein...)



Il s'agit d'un bon beat em all à l'ancienne. Mélange de Double Dragon, Final Fight, Street of Rage et un petit peu Street Gang pour les magasins. Pour le peu que j'ai essayé, j'adore !!! Par contre, pas de mode à deux joueurs.
Final Fight One est bien converti sur Gba, mais il faut encore une fois préférer la version jap à cause de la censure.
#361031 par Julyan
29 Juil 2016, 16:37
Petite rentrée, encore merci à théo.
Particulièrement contant de Crono Cross. Je le voulais vraiment, bon, j'essayerai quand même de trouver en anglais.
Image
#361090 par shaokahn
29 Juil 2016, 20:12
TheTerminator a écrit:les 3 des 5 ou 6 jeux SNK joués en arcade dans mon enfance :lovelove: (j'ai du bol que j'ai joué aux jeux les moins chers.....enfin à part Sengoku 2 ouch)
Image
:banana: http://imgur.com/a/v4aww

Y a des problèmes de redimenstionnement de la page ou pas ? ça ne le fait pas sur mon PC


Pas mal... après World Heroes j'ai vraiment du mal, mais ça reste un bel objet on va dire
#361093 par TheTerminator
29 Juil 2016, 20:29
Ouais c'est assez special WH2J, mais j'aimais le grand nombre de choix de personnages !
Et les palettes de couleurs de ce genre de jeu (je n'aime pas les KOF et AOF pour ces mêmes raisons par exemple, trop sombre)
Mon prochain sera probablement super baseball 2020 si j'arrive à le ebayer pas trop cher un jour ! :batte:
#361098 par TheTerminator
29 Juil 2016, 20:38
Merci :) !
J'ai hâte de latter mon frère à suplex comme à l'époque !
Enfin à l'époque c'était 3 count bout :lol:
D'ailleurs j'ai longment hésité entre la version jap et us, j'ai toujours bien aimé les art work us de l'époque en plus c'était sur la borne, mais ayant trouvé suplex 20€ de moins le choix s'est réglé tout seul ! :bravebete:
#361153 par BadTaste
30 Juil 2016, 11:09
Attention avec les prix / indications de valeurs Terminator, ce n'est pas autorisé :wink:
Vu que t'es nouveau, tu ne seras pas fouetté dans le donjon par Maîtresse ( :fuckyou: ) Kazeus :mrgreen:
#361156 par becks32
30 Juil 2016, 11:17
BadTaste a écrit:Attention avec les prix / indications de valeurs Terminator, ce n'est pas autorisé :wink:
Vu que t'es nouveau, tu ne seras pas fouetté dans le donjon par Maîtresse ( :fuckyou: ) Kazeus :mrgreen:


kazeu plutot :P
#361160 par TheTerminator
30 Juil 2016, 11:33
BadTaste a écrit:Attention avec les prix / indications de valeurs Terminator, ce n'est pas autorisé :wink:
Vu que t'es nouveau, tu ne seras pas fouetté dans le donjon par Maîtresse ( :fuckyou: ) Kazeus :mrgreen:

Ah ok ! Désolé !
Oh et bien un bon coup de fouet n'a jamais fait de mal à personne :whistl: :mrgreen:
#361166 par clioman2
30 Juil 2016, 13:19
TheTerminator a écrit:Oh et bien un bon coup de fouet n'a jamais fait de mal à personne :whistl: :mrgreen:

Et encore moins à un Terminator.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités