Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#360322 par Masterlord
24 Juil 2016, 12:07
Bah le truc c'est que je ne peux rien installer à partir de cette dernière, même pas le dernier Firmware Officiel, et apparemment c'est parce qu'elle n'est pas Magic Gate compatible.
#360329 par grimmjow
24 Juil 2016, 13:47
ouais sympas la psp master !
la 3000 est un très bon modèle.
Pour le lecteur UMD, s'il ne fonctionne pas, ce n'est trop grave. Quand je joue a ma PSP il y a rarement un jeu dedans :whistl:

Voici pour moi petite ballade dans un vide grenier dans une commune voisine en mode traquillou avec mon fils à 11h30.
Même à cette heure ci j'ai réussi à trouver 2 jeux rétro

Image

Je ne connais pas shinobi 2 sur gamegear, mais il me semble que c'est un épisode exclusif à la petite portable :lol: de sega.
#360623 par b0ya13
26 Juil 2016, 21:08
week end plutot sympathique :) en compagnie de yo11yo !


Image

content du ico que je ne possédait pas ! les jeux ps1 ne sont pas des foudres de guerres mais certain sont vraiment trés sympa ( petit mention pour le mickey qui est vraiment sympa )
#360651 par Tcherno
27 Juil 2016, 02:08
Cool la trilogie Razmoket ! :mrgreen:

Nan franchement j'suis presque pas ironique parce que j'aimais beaucoup le dessin animé quand j'étais petit ^^ D'ailleurs y'a pas longtemps dans un lot PS1 j'ai aussi chopé le Razmoket que t'as en haut à droite, mais pas encore testé.
J'aimerais beaucoup trouver/essayer le crash bash aussi !

Tiens et au fait c'est quoi le ptit jeu dans master system ? :D ( et elle a Alex Kidd intégré ?)
#360677 par b0ya13
27 Juil 2016, 10:32
Rasmoket à la recherche de reptar à bien mal vieilli ^^ mais vu que plus jeune ! Je rentrais de l école à 16h30 c etzit direct les rasmoket ! On y prend un petit plaisir ! Je n ai pas tester les autres par contre !

Le crash bash est un peu dans le thème du Mario party fais pour la play ^^ sympa d'y retrouver nos perso crash !

Pas tester encore la master il manque l alim et une manette !
#360726 par CaptainBigleux
27 Juil 2016, 15:03
b0ya13 a écrit:Pas tester encore la master il manque l alim et une manette !


tu n'avais pas encore de master system !!! Il était temps de rattraper ça !
Pour la manette tu peux utiliser une manette de megadrive, juste un bouton qui servira pas, forcément :whistl:
Et cerise sur le gâteau, c'est bien plus confortable que le pad carré.
Par contre y a quelques jeux incompatibles il me semble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités