Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#360500 par Gr1cheux
26 Juil 2016, 09:47
Je sais même pas à quoi il ressemble ce bangai, il me semble que c'était Reimstein qui en avait parlé une fois, il était pas cher, j'ai pris ! :mrgreen:
#360551 par reimmstein
26 Juil 2016, 12:26
Yes, le jeu original est sorti sur N64 (japon uniquement) et Dreamcast, et sa suite sur DS :) J'aimerais bien le chopper, c'est un shmup un peu typé arène c'est pas mal (et puis c'est du Treasure !)
#360605 par Gr1cheux
26 Juil 2016, 19:58
reimmstein a écrit:Yes, le jeu original est sorti sur N64 (japon uniquement) et Dreamcast, et sa suite sur DS :) J'aimerais bien le chopper, c'est un shmup un peu typé arène c'est pas mal (et puis c'est du Treasure !)



A ouais je viens de refeuilleter l'anthologie, "paru seulement a 10000ex" bon ok... :mrgreen:


Sinon un petit jeu DS trouvé en boutique par hasard, il me semble que le dernier de Wii U est tiré de celui-la non ?


Image
#360615 par Acerbatus
26 Juil 2016, 20:12
Gr1cheux a écrit:
reimmstein a écrit:Yes, le jeu original est sorti sur N64 (japon uniquement) et Dreamcast, et sa suite sur DS :) J'aimerais bien le chopper, c'est un shmup un peu typé arène c'est pas mal (et puis c'est du Treasure !)



A ouais je viens de refeuilleter l'anthologie, "paru seulement a 10000ex" bon ok... :mrgreen:


Sinon un petit jeu DS trouvé en boutique par hasard, il me semble que le dernier de Wii U est tiré de celui-la non ?


Image


Je l'avais sur ma R4 et j'aimais bien ce jeu , qui se joue entièrement au stylet d'ailleurs (je crois meme que je l avais mit en blindtest :mrgreen:)
#360858 par reimmstein
28 Juil 2016, 12:14
Hop un petit DS II GOTY. Il aurait dut y avoir un DS I GOTY également, je n'étais pas sûr qu'il soit PAL FR mais j'aurais pu me contenter d'un UK. Par contre recevoir un Essential Espagnol c'est du foutage de gueule. Bref retour à l'envoyeur et remboursement pour celui-ci.

Image
#360864 par Masterlord
28 Juil 2016, 12:43
Jte demande car dans trois semaines il y a de grandes chances pour que je dégage enfin tout ce que je dois dégager depuis des lustres et mes doubles de Souls (Demon's Souls, Dark Souls PtDE, Dark Souls II Black Armoured Edition) vont certainement y passer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités