Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#360152 par madmax24
22 Juil 2016, 19:04
Salut les retrogamers,
Je m'appelle quentin, j'ai 29 ans je suis de Dordogne. Je suis jeune père de mon petit Nathan qui a 2 semaines.
Ma console préférée est la GBA car elle peut faire tourner tous les jeux des game boy avant elle, j'ai refait la mienne qui est maintenant comme neuve.
J'ai une petite collection des consoles :
Gameboy, Gameboy pocket, Gameboy advance, DS lite, 3ds, nes , supernes, N64, gamecube, Wii, PSP, playstation, PS2 slim, xbox 360.
Je suis fan de l'univers de zelda.
J'aime bien aussi les métal gear et résident evil.
J'ai d'autres passions qui sont le cinéma, le parachutisme, l'airsoft et tout ce qui est bricolage maison DIY (j'ai dernièrement fabriquer une fée en bouteille coomme dans zelda qui est éclairée pour mon fils).
Voilà cest à peut près tout.
Bonne journée
#360166 par Maath
22 Juil 2016, 22:39
Salut!

Maath, 26 ans et apprenti coutelier à Thiers.

Je me suis mis au retrogaming depuis peu, désirant faire des sagas (comme resident evil par exemple) que je n'avais pas pu faire à l'époque.
Mes consoles préférées sont la play 1 et la nintendo 64, j'aime bien la snes aussi. J'ai passé mon enfance sur nes, snes et nintendo 64 puis est venu l'adolescence avec la ps2... J'ai une ps3 depuis environ 2 ans mais j'y joue très peu.

Au plaisir :)
#360269 par ikari
24 Juil 2016, 01:52
Bonjour à tous,
Je suis Ikari de Saint Palais sur mer (17).
J'adore l'univers Nintendo, et j'ai une petite fille de 5 ans fan de Donkey Kong Tropical Freeze en duo avec son papa.
Je possède une Wii U , j'ai uniquement des classiques japonais, Ubisoft ne passera pas par moi :D (bien que Zombie U soit plutôt sympa). Je n'aime pas les jeux où il faut tuer tout le monde, cf les Call of Abruty like.
Dans le passé, j'ai possédé un CPC 464, une Amiga 500 et tous leurs grands jeux :oops: , puis après une grande pause vidéoludique une PS1, une Wii et désormais une Wii U.
Dernièrement j'ai pré-commandé une NES Classic Mini et une manette supplémentaire afin de faire découvrir à ma fille et à ma femme des jeux mythiques comme Pac Man , Bubble Bobble et Excitebike.
Sinon, j'apprécie les lectures diverses et variées, les miniatures de voitures de James Bond, et je fais du vélo dès que possible le week-end et en semaine (j'ai découvert récemment la transmission Shimano Nexus, j'adore, c'est très geek).
A bientôt sur le forum.
#360340 par Defonceur-57_
24 Juil 2016, 15:20
Salut a tous ,
Moi c'est Vincent 30 ans habitant la région Moselle(57)
Fan de jeux vidéos depuis mes 5 ans ,je me suis décidé a racheter toutes consoles et jeu que j ai possédé ou eus des années en arrière.
Je suis plus axé Nintendo surtout la Super Nintendo !!!!!!Mais aime toutes les autres ^^
Je pratique la moto et le VTT quand je ne joue /chine pas.
Voilà ,a bientôt sur le forum.
Bon jeu a tous.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités