Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#360245 par gentux
23 Juil 2016, 21:03
Masterlord a écrit:La faute à la manette. :mrgreen:
Si ça peut t'aider tu peux brancher ta DS4 sur ta PS3 en USB, et je crois même que tu peux le faire en Bluetooth. :wink:

OMFG ça change tout !
En classe de départ ? Je sais plus j'ai repris une save que j'avais, mais surement guerrier ou un truc dans le genre.
#360248 par reimmstein
23 Juil 2016, 21:34
Masterlord a écrit:@reimm : Mais auras-tu terminé DSII d'ici là ? :mrgreen:


Nan je crois pas :mrgreen:

edit : ahhhh la pécheresse preeeeesque first try ! Et sans soins ! (j'en avais plus :mrgreen:) Lucatiel avait bien joué son rôle d'appât ^^
#360249 par reimmstein
23 Juil 2016, 22:43
Bon beh 3eme essai la pécheresse, c'est passé nickel :whistl: en fait la salle pour l'atteindre est bien plus difficile :mrgreen:
#360307 par reimmstein
24 Juil 2016, 11:45
Et voilà :whistl: (je l'ai passé en français après le screenshot :P). J'ai la 1.06 regulation 1.10, c'est l'actuelle ? Donc offline bien sûr mais y'a même un crack pour profiter du online :lol: (je l'ai pas mis).

Image
#360319 par Masterlord
24 Juil 2016, 12:06
Le gars qui s'est spoilé l'écran titre de DSIII !
(Et c'est pas ironique)

Sur PS4 il me semble que c'est aussi la 1.06 la dernière version, j'ai eu une notif hier. :)
#360324 par reimmstein
24 Juil 2016, 12:35
Gr1cheux a écrit:Et le 2 alors ?


L'est en cours. J'ai battu une nana scorpion d'ailleurs ce matin : design du boss très sympa, mais combat gratuit.

Masterlord a écrit:Sur PS4 il me semble que c'est aussi la 1.06 la dernière version, j'ai eu une notif hier. :)


Cool merci :)

Masterlord a écrit:Le gars qui s'est spoilé l'écran titre de DSIII !
(Et c'est pas ironique)


Image

(parce que tu n'es pas ironique).
#360352 par reimmstein
24 Juil 2016, 19:20
AAAAAHHHHHH le premier boss qui me fait péter un câble, le recruteur du roi rat (qui ressemble plutôt à un chien d'ailleurs) :D . Mais il est optionnel visiblement puisque j'ai pu continuer en fouillant la zone :) Par contre il m'a fait casser ma manette ce con ! Enfin la gravité, puisque un peu saoulé par le boss, je l'ai posée trop près du bord du tabouret :(

Bref après j'ai tué le mage rôdeur et sa congrégation. Euh c'est une blague ce combat ? C'était vraiment un boss ? Non parce que niveau mise en scène c'est assez chouette, ça rappelle un peu l'idole des fous de Demon's Souls. Mais alors niveau difficulté, zéro.
#360359 par reimmstein
24 Juil 2016, 20:20
Non mais en terme de design je l'ai bien aimé ! Mais après niveau combat...
C'est plus le level design qui me fait tiquer dans ce DS II, je donnerais mon avis quand j'aurais terminé :)
#360362 par Masterlord
24 Juil 2016, 20:39
Si tu cherches des boss faut faire les DLCs, il n'y a pas de boss dans DSII (et en effet il n'y a pas non plus de level design).

Voila, j'ai essayé de ne rien commenter sur ton run DSII pour ne pas t'influencer d'une quelconque manière (et pour ne pas relancer de DSII bashing), mais là tu m'a donné trop de matière j'ai pas pu résister. :mrgreen:
#360364 par reimmstein
24 Juil 2016, 21:10
Non mais je pense qu'on se rejoindra sur le point du level design sans soucis :mrgreen:
Après je prend vraiment plaisir à jouer, le gameplay est encore plus souple et le menu a bien gagné en clarté.
#360368 par Gr1cheux
24 Juil 2016, 21:16
gentux a écrit:Putain mais je suis + mort dans ce jardin à la con en glissant de la falaise qu'en me faisant tuer par des brocolis géants.



Fermes les volets, t'y verra mieux ! :mrgreen:

Je suis tombé qu'une seule fois dans le jardin, mais je l'ai fait quand même ! :bravebete:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités