Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#359191 par Gunpei
13 Juil 2016, 23:51
Echange avec un pote collectionneur pour le jeu de société Goldorak. Complet et bon état. Illustrations moches mais qui ont le mérite d'être exclusives à la France :lol: .

L'ost de Chrono Trigger est quant à lui un achat de chez Theo, permet de réécouter ces magnifiques compositions sur une chaine hifi !
Image
Image
#359194 par Tcherno
14 Juil 2016, 00:10
Trop classe le jeu Goldorak ! J'connais quasi-pas Goldorak parce que c'est pas ma génération mais j'apprécie beaucoup le style graphique bien rétro et j'aime les jeux de société en général :)
#359534 par Arvester
17 Juil 2016, 13:42
Bon bah j'ai craqué pour un gun et deux chargeurs supplémentaires... Pis une recharge de 50 flèches pour 3€... Le week-end JDR GN post-apo en Septembre va être bien fun une fois que j'aurai mis les mains dans la mécanique ♥

http://fr.aliexpress.com/item/NEW-FUN-C ... 03164.html
http://fr.aliexpress.com/item/12-Dart-Q ... 57381.html
#359543 par shaokahn
17 Juil 2016, 14:23
lol lors de ma précédente mission c'était la course à l'armement concernant les Nerfs. A la fin on avait tous minimum 3/4 guns dont certain ne rentrait même pas dans les caissons (ça faisait sérieux au bureau).
Maintenant tout est dans mon débarrât :-( ... j'attends de retomber sur une mission fun où je pourrai dégainer mon arsenal :huhuhu:
#360195 par reimmstein
23 Juil 2016, 13:06
J'ai reçu un joli livre ce matin sur Alice Retour au Pays de la Folie, plus grand que ce que j'imaginais ! Il est bien joli :) J'ai fait quelques photos de l'intérieur, désolé pour la qualité c'est pas facile sans support.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#360225 par pempam
23 Juil 2016, 18:31
reimmstein a écrit:J'ai reçu un joli livre ce matin sur Alice Retour au Pays de la Folie, plus grand que ce que j'imaginais ! Il est bien joli :) J'ai fait quelques photos de l'intérieur, désolé pour la qualité c'est pas facile sans support.

Image
Image
Image
Image
Image
Image



jolie bouquin ,je soupçonne notre petit Reim d’être tombé amoureux d’Alice
#361469 par Gunpei
01 Aoû 2016, 22:42
Voici le partage de deux trouvailles.

La première :
Il s'agit du sixième numéro d'une publication des Chevaliers du Zodiaque dont j'ignorai totalement l'existence jusqu'à il y a deux semaines. Ayant 5 numéros et pensant posséder le dernier acheté à l'époque, j'aurai finalement terminé la collection plus de 25 ans après l'avoir commencé :lol: .

La seconde :
Le télé 7 jours de Noël 1989... trois ans (voir peut-être quatre) que je le recherche. Et à chaque fois, c'était le même scénario : quand j'en trouvais un, le poster brillait par son absence.
C'est un numéro que ma grand-mère avait eu et que j'ai lu une multitude de fois chez elle durant la période de vacances. D'ailleurs durant le noël je vous laisse deviner ce que j'avais eu en cadeau :whistl: .
Pour l'anecdote, je voulais récupérer ce numéro, mais ma grand-mère l'avait donné à une de ses voisines. Et malheureusement, il fut déjà parti à la poubelle avant de lui en parler.
Avoir enfin trouvé ce magazine me tenait réellement à coeur pour deux raisons : au dos du poster il y avait un article concernant mon anime fétiche, et surtout il me rappelle de beaux souvenirs chez ma grand-mère durant cette période.

Image

la photo de famille des bandes dessinées :
Image

le poster du Télé 7 jours et les articles au dos de celui-ci :

Image
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités