Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#360150 par Jeff
22 Juil 2016, 18:54
merci les copains,

je vais essayer ça.

PS : j'ai l'ordi de ma nana pour faire l'image du linux live machin mais par contre, je galère pour lancer le bios du pc pour qu'il boote ailleurs que sur le disque dur.
#360189 par Old59
23 Juil 2016, 11:34
Quelqu'un a acheté le hors-série JV spécial Dreamcast ?

J'suis pas encore arrivé à le trouver.
#360226 par Masterlord
23 Juil 2016, 18:33
Tu sais que t'as le cul bordé de nouilles quand l'orage du siècle te tombe sur la gueule en mode ninja, que t'as toutes tes fenêtres ouvertes, et que toi t'es tranquillement en train de couler un bronze.
#360233 par Masterlord
23 Juil 2016, 20:06
Ouais. :mrgreen:

Sérieux, dis-toi qu'une demie heure avant je faisais sécher du linge, pour te dire à quel point c'était inattendu. :mrgreen:
D'ailleurs j'ai du être touché par la grâce pour le rentrer tôt, d'habitude je laisse trainer, j'imagine même pas l'état dans lequel j'aurai retrouvé ça. :whistl:
#360255 par Acerbatus
23 Juil 2016, 23:26
Vous avez vu les trailers des deux nouveaux Sonic pour 2017 ?
C'est vraiment une bonne idee de Sega de faire un Sonic en 2D a l'ancienne, bon par contre je suis pas convaincu que ce soit une bonne idee de le faire avec des graphismes à la MD mais bon au moins c'est mieux que Nintendo qui fait vraiment rien.
Meme le Sonic en 3D à l'air cool (bon ya pas d'image de gameplay encore mais bon)
#360257 par Masterlord
23 Juil 2016, 23:38
Acerbatus a écrit:C'est vraiment une bonne idee de Sega de faire un Sonic en 2D a l'ancienne, bon par contre je suis pas convaincu que ce soit une bonne idee de le faire avec des graphismes à la MD mais bon au moins c'est mieux que Nintendo qui fait vraiment rien.

Euh... Surfer sur la nostalgie c'est justement ce qu'il font depuis un bail, c'est même devenu leur fond de commerce.
Le dernier exemple en date Pokemon Go, c'est pas un hasard si il n'y a que des Pokemon de la 1G.
#360263 par Acerbatus
24 Juil 2016, 00:58
Non c'est pas de la nostalgie la, c'est juste des reedition, rien que la mini Nes, c'est quand meme un gros foutage de gueule :lol: et y'en a marre aussi des énièmes New super Mario, ils ajoutent rien depuis l'episode Wii.
Pour Pokemon Go faut attendre, ils vont surement sortir les autres gen mais bon perso Pokemon Go, je m'en fous completement.
#360277 par becks32
24 Juil 2016, 03:01
Jelly Jam a écrit:Sonic ? Le retour ? "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"


il se prostitue chaque année :facepalm:
#360283 par Old59
24 Juil 2016, 09:43
Jelly Jam a écrit:
Old59 a écrit:Quelqu'un a acheté le hors-série JV spécial Dreamcast ?

J'suis pas encore arrivé à le trouver.


Acheté ce jour ! Tu le trouveras sans difficulté en début de semaine prochaine.

Yep, sur leur page Facebook ils ont dit qu'il se trouveras plus facilement la semaine prochaine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités