Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#360076 par Arvester
21 Juil 2016, 21:29
shaokahn a écrit:La Dreamcast a un soucis avec certain jeux qui pourtant passent sur mon autre Dreamcast, faut que je cherche d'où ça vient.


C'est le laser qui faiblit, faut juste tourner une petite vis pour lui redonner de la puissance. Y'a des tutos sur le net ;)
#360133 par CaptainBigleux
22 Juil 2016, 14:40
joli lot DC ! Bien le sonic 2, il me le faut également :whistl:

Quelques arrivages des derniers jours, que du sega ;) :
Image

Content pour la boite, elle est plutôt propre, les cales et la notice. Ma quête des boites touche bientôt à sa fin, niveau consoles salon il manque plus que DC et SNES (ça va être la plus dure, ou la plus chère).
La série Disney sega avance bien aussi, avec l'indispensable quackshot (malheureusement sans notice), le ghouls le plus facile de la série, et enfin une enchère réussie sur die hard arcade que je traquais depuis un moment.
#360175 par shaokahn
22 Juil 2016, 23:50
Arvester a écrit:
shaokahn a écrit:La Dreamcast a un soucis avec certain jeux qui pourtant passent sur mon autre Dreamcast, faut que je cherche d'où ça vient.


C'est le laser qui faiblit, faut juste tourner une petite vis pour lui redonner de la puissance. Y'a des tutos sur le net ;)


Oui j'ai vu ça, j'ai nettoyé pour le moment un peu la lentille et les CD, c'est mieux. Mais les jeux en mauvais état ne veulent vraiment pas passer... je commence à me dire que je mettrai bien un lecteur de carte SD dans cette console du coup : https://gdemu.wordpress.com/. Mais ça coute une blinde... je vais réfléchir. Mais oui dans un premier temps je vais voir pour "booster" la lentille.
#360213 par Gr1cheux
23 Juil 2016, 17:27
Un retour d'eBay avec le Diddy Kong racing, du Cash avec les jeux en loose et notre ami Gunpei pour les jeux PS !
Que je remercie encore au passage !

J'ai pris le "New Tetris" pour sa possibilité de jouer a 4 simultanement, le Couak Attack car il parait qu'il est pas mauvais et le Gex, ba il était pas cher... :roll:

Image


Enfin je retrouve Dino Crisis complet ! Qu'est ce qu'il a pu me faire peur ce jeu étant gamin... N'importe quoi !
Et le RE2, car je pense me mettre enfin a cette série !

Image
#360227 par lunark
23 Juil 2016, 19:14
Ca faisait longtemps que je n avais pas fait de jolies retours.
Les 2 gameboy et le ludotronic viennent de chez un particulier (a la base j y allait juste pour la gba mais sur la route il m a envoyé une photo en me disant qu il avait aussi retrouvé la gb)
Si quelqu un peut me dire si elles sont completes (manque les piles dans la gb fat de sur, mais j ai le chargeur de la sp)

Le reste vient du cash grace aux avoir. Ils avaient un ballon fight asd en boite aussi mais j'ai pas prit... j'aurais du surement. ^^'

Image
Dernière édition par lunark le 23 Juil 2016, 19:32, édité 1 fois.
#360229 par lunark
23 Juil 2016, 19:21
gentux a écrit:Dommage pour le Baloon Fight ASD, tu aurais pu te faire les couilles en or.


J'y retourne lundi on verra bien. Ils m'ont dit que ça faisait deja 3 semaine qu'il était en vitrine donc je dois pas etre le seul con a etre passé a coté...
#360230 par gentux
23 Juil 2016, 19:24
En fait les attributs c'est pas assez, je pense que tu peux refaire toute ta baraque en émeraudes.
Si j'étais toi j'irais camper devant le cash Lundi dès 6h du mat'.
Tu devrais aussi leur demander s'ils vendent pas des vieux jeux.
#360235 par reimmstein
23 Juil 2016, 20:26
gentux a écrit:Dommage pour le Baloon Fight ASD, tu aurais pu te faire les couilles en or.


Mais non en platine mon cher, en platine (après ça doit pas être hyper agréable).
Dernière édition par reimmstein le 23 Juil 2016, 20:32, édité 1 fois.
#360239 par Gunpei
23 Juil 2016, 20:30
@Gr1cheux : de rien ! Et comme je t'avais expliqué, ça m'a fait plaisir :wink: .
#360251 par corben29
23 Juil 2016, 23:00
lunark a écrit:Le reste vient du cash grace aux avoir. Ils avaient un ballon fight asd en boite aussi mais j'ai pas prit... j'aurais du surement. ^^'



en même temps c'est pas comme si tu y connaissais quelque chose en jeu vidéo.
#360256 par Jelly Jam
23 Juil 2016, 23:27
gentux a écrit:En fait les attributs c'est pas assez, je pense que tu peux refaire toute ta baraque en émeraudes.
Si j'étais toi j'irais camper devant le cash Lundi dès 6h du mat'.
Tu devrais aussi leur demander s'ils vendent pas des vieux jeux.


Je sens que j'y serai avant lui lundi, c'est sûr .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
#360273 par lunark
24 Juil 2016, 02:37
J aime tellement me faire bash par la pseudo elite du retrogaming qui pense plus aux prix des jeux que moi... Desolé de pas connaitre le tarif exact de baloon fight asd en boite en etat tres moyen... Desolé de pas checker sur ebay qu en je suis dans un cash... Desolé de collectionner que depuis 1 an et part le faite, en connaitre beaucoup moins que vous ô grands maitres de retrogaming :facepalm:

Je dois en exasperer plus d un mais perso il y en a pas mal ici qui me foutent la gerbe :vomi:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités