Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357456 par Poney nain du 22
29 Juin 2016, 21:10
Yes, sur la version brésilienne de la ms il me semble. Quant aux sor, je n'ai testé que le premier. Et je l'ai trouvé bof bof. J'espère que le deuxième sera un peu mieux. En tout cas, il fait parti des jeux MS dont la côte est tout bonnement scandaleuse
#357457 par corben29
29 Juin 2016, 21:16
joli retour master system
#357638 par Poney nain du 22
01 Juil 2016, 12:08
CaptainBigleux a écrit:joli le retour MS !
Le SOR2 me fait également envie mais il pique les fesses



c'est pas faux. les prix en MS commencent à piquer...
#357639 par Poney nain du 22
01 Juil 2016, 12:12
le facteur est passé ce matin

Image

Comme on dit chez nous, bruce lit, et c'est bien


Image

c'était le dernier terminator MS qu'il me manquait. La famille est maintenant au complet. sarah connor ?

Image
Dernière édition par Poney nain du 22 le 01 Juil 2016, 13:27, édité 1 fois.
#357657 par CaptainBigleux
01 Juil 2016, 14:39
Poney nain du 22 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:joli le retour MS !
Le SOR2 me fait également envie mais il pique les fesses



c'est pas faux. les prix en MS commencent à piquer...


ouais longtemps épargnée, comme la MD il y a quelques mois la MS commence a bien monter...
Je m'active du coup, quelques achats MS hier soir, je ferai le retour en photo dans quelques jours :whistl:
#357679 par Poney nain du 22
01 Juil 2016, 17:37
CaptainBigleux a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:joli le retour MS !
Le SOR2 me fait également envie mais il pique les fesses



c'est pas faux. les prix en MS commencent à piquer...


ouais longtemps épargnée, comme la MD il y a quelques mois la MS commence a bien monter...
Je m'active du coup, quelques achats MS hier soir, je ferai le retour en photo dans quelques jours :whistl:


Envie de voir ça ! De belles prises ?
#357688 par CaptainBigleux
01 Juil 2016, 18:11
non rien de foufou, je rattrape quelques classiques qui me manquent, au grés des ventes intéressantes qui passent (ou pas).
Donc sonic chaos, asterix secret mission, ecco, roi lion (content j'avance pas mal dans les Disney sega).
J'avais laissé un peu de côté mes recherches MS, mais je pense que je vais me réactiver gentiment, car les annonces commencent à suivre la tendance MD.
#357692 par Poney nain du 22
01 Juil 2016, 18:27
CaptainBigleux a écrit:non rien de foufou, je rattrape quelques classiques qui me manquent, au grés des ventes intéressantes qui passent (ou pas).
Donc sonic chaos, asterix secret mission, ecco, roi lion (content j'avance pas mal dans les Disney sega).
J'avais laissé un peu de côté mes recherches MS, mais je pense que je vais me réactiver gentiment, car les annonces commencent à suivre la tendance MD.


Oui, et certains valent déjà une petite fortune

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités