Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#346629 par lorentzo59
20 Avr 2016, 15:46
Image

10 ans après sa sortie au Japon sur Game Boy Advance, le jeu Mother 3 bénéficie enfin d'une traduction française.

Cette version française est basée sur l'excellente traduction anglaise réalisée par Tomato (traducteur de métier) et son équipe.

Je n'ai encore fait aucun des 3 Mother mais je pense m'y atteler un de ces quatre, même si j'hésite à faire le premier sur Famicom car il a sacrément vieilli :whistl:

http://mother3vf.free.fr

#348257 par Nevertrust
28 Avr 2016, 20:56
Il a peut être vieilli et parait un peu "rigide" mais reste vraiment très drôle, avec des ennemis tous aussi barrés les uns que les autres. Il ne faut vraiment pas passer à côté ! Je ne suis peut-être pas très objectif mais il faut ABSOLUMENT faire les 3, après l'ordre... 1/2/3 ou 2/1/3 au pire ce n'est pas très grave.
#348267 par Julyan
28 Avr 2016, 21:15
Ok, j'ai plus d'excuse pour pas le faire... Maintenant, est ce qu'il y a des patchs pour le 1 et 2.
Si oui, et bien... je pense que je vais me les prendre, et je vais les faire^^
#357529 par Wendy
30 Juin 2016, 15:42
Salut,
La version française de Mother 3 est parfaite ! Même si ce RPG existe depuis belle lurette, je pense qu’elle ne se démodera jamais. Les graphismes proposés sont vraiment beaux et le scénario est bien ficelé. Bref, je pense que tous les ingrédients ont été réunis pour nous faire vivre une magnifique expérience.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités