Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357304 par Masterlord
28 Juin 2016, 10:35
Le soucis c'est que le DLC est déjà installé sur ta PS4 vu que t'as déjà le jeu de base (enfin si il est à jour). :)

Pour faire le test il faudrait desinstaller complètement le jeu de base. Passer tes saves sur clef USB. Couper Internet. Installer complètement la GOTY (laisser tourner le jeu environ 20min) et tenter de lancer le DLC soit en créant un nouveau personnage jusqu'à Vicaire Amelia soit avec une de tes saves si Vicaire Amelia est déjà tombée sur une de ces dernières.
#357360 par Masterlord
28 Juin 2016, 21:04
Le premier c'est vraiment le plus chaud, avec le dernier (qui est terrible) et l'optionnel (qui lui est naze en plus). :)

Joluz a écrit:Quand tu as fait NG + 7 je vois pas le souci à faire de la coop pour le fun

Je parlais pour un premier run. :wink:

BadTaste a écrit:Oui Môssieur Masterlord ! On est des gens sociables, nous ! :mrgreen:

C'est plus une histoire de concept que de sociabilité, le jeu est clairement pensé pour le "solo" du fait d'être livré à soi même, l'envahissement et la co-op aléatoire renforçant cette idée.

Pour moi faire une première run de de chaque Souls en solo est indispensable, déjà pour apprendre à jouer, ensuite pour vraiment profiter de l'ambiance des titres.

Edit : Quand je dis solo c'est quand même Online pour profiter des messages et de l'envahissement. Par coop j'entends un truc préparé entre deux gars.
#357373 par Masterlord
28 Juin 2016, 23:03
Je crois que c'est la le seul boss ever que j'ai du passer avec un PNJ. Il m'a aussi posé pas mal de soucis notamment sur la première phase. La seconde est beaucoup plus facile.
#357429 par Joluz
29 Juin 2016, 15:57
Ah Ludwig , une plaie j'ai dut le battre avec un pote par contre le final du Dlc je l'ai battu seul au bout de 20-30 fois , mais quel boss
#357597 par Masterlord
30 Juin 2016, 23:46
BadTaste a écrit:Mais bordel de merde de putain de clébard de calice vicié à la con !!!! :shitwall: :shitwall: :shitwall:
Je raaaaage !!! :evil:

Comme je lai déjà dit sur ce topic, à la fin je le connaissais par coeur celui là. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités