Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#357378 par Nakor
29 Juin 2016, 02:43
Les Anglais ce sont faits sortir de L'Euro car ils ont une équipe pourrie et ce depuis de très nombreuses années. Leur goal est nul à en pleurer (pas le pire qu'ils aient eu mais c'est une blague quand même). Quand tu vois que des joueurs de Chelsea sont sélectionnés après la saison risible qu'a sorti le club cette année faut pas s'étonner du piètre résultat de l'équipe anglaise.
#357391 par Poney nain du 22
29 Juin 2016, 09:29
kazeus a écrit:
BadTaste a écrit:Perso je m'en lasse pas :mrgreen:


Idem :D
rip monsieur baffe :(



Pas mieux ! C'est toujours aussi bon !
#357398 par Old59
29 Juin 2016, 10:36
Nakor a écrit:Les Anglais ce sont faits sortir de L'Euro car ils ont une équipe pourrie et ce depuis de très nombreuses années. Leur goal est nul à en pleurer (pas le pire qu'ils aient eu mais c'est une blague quand même). Quand tu vois que des joueurs de Chelsea sont sélectionnés après la saison risible qu'a sorti le club cette année faut pas s'étonner du piètre résultat de l'équipe anglaise.

Leurs championnat est basé pratiquement que sur les joueurs étrangers (du moins pour les locomotives de la Premier League, MU, Arsenal, Chelsea etc) et c'est pas près de s'arranger au vu des moyens faramineux dont les clubs disposent. Du coup on retrouve des joueurs de D2 anglaises qui jouent en sélection nationale.
#357402 par corben29
29 Juin 2016, 10:43
quel joueur de D2 anglaise joue en sélection nationale ?

L'angleterre a des joueurs qui ne sont pas moins bons que les français. Rashford, delle ali, wilshere et d'autres.

Simplement ils ne savent plus comment ils doivent jouer. quand tu entends leur coach expliquer que la tactique ne sert à rien et que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matchs tu as l'impression que c'est du retro football. retour dans les années 60.

Pendant ce temps Antonio conte bat le champion en titre, que dis je l'écrase avec une équipe de joueurs quasi lambda mais surmotivés et empreints d'une tactique toute italienne.

Ceci dit la France ferait bien de se méfier. Pourra t-elle faire mieux que l'Angleterre ?
#357406 par anonyme26
29 Juin 2016, 11:08
la PL est géniale mais en effet les supporter n'arrêtent pas de remettre en cause cette suprématie des joueurs étrangers du championnat local, je crois que si je dis pas de bêtises, il n'y a que 30% de joueurs anglais en PL, la majorité sont dans les clubs de milieu ou bas de tableau, alors qu'a l'inverse, des championnats comme la Liga, la bungdesliga ou la ligue 1, ce sont 60% de joueurs locaux réparti dans toutes les équipes du classement. Mais comme tu dis ça ne changera pas la PL est un super championnat, mais l'équipe nationale anglaise ne vaut rien, et ce depuis un moment, même du temps de Beckam et McMananam et consort, c'était pas glorieux le niveau générale de l'équipe.

Je suis content pour l'islande, ils m'ont fait gagné 18 euros pour une mise de 2 euros et si la Pologne gagne contre le Portugal, avec mon pari combiné je peux empocher 158 euros j'ai hâte :p

@corben : ouais enfin joe hart... désolé mais ça reste un très mauvais gardien ! Après oui Sturridge, Smalling, Whilshere, Cahill, Milner, c'est pas mauvais, mais c'est pas terrible non plus ... un mec comme Sturridge ou même Cahill joue entre 20 et 35 matchs par saison... ce qui revient à dire que ce sont des joueurs soit souvent blessé, soit tout simplement des doublures :D. Des mecs du calibre de Smalling, incontestable à leur poste en club, en équipe d'Angleterre il y en a peu...

Mais bon quand on regarde la France, le constat est un peu le même, mais je pense que le coaching est bien meilleur avec Deschamps. Par contre perso je le sens pas du tout contre l'Islande... car honnêtement sur ce que j'ai vu de la compétition, Angleterre et France, c'est globalement le même niveau, c'est à dire pas terrible, ça vivote mais sans plus... on a vraiment du cul de pas taper de grosse équipe avec les demi... si on passe en demi on va se bouffer l'Allemagne ou l'Italie, ça va nous faire tout bizarre ...

Par contre Corben, dire que l'italie joue avec des joueurs sortie de nulle part... mouif, je peux comprendre qu'on ne s’intéresse pas au calcio, mais tous ou presque l'effectif italien joue dans des grands clubs italiens... rien que la défense, c'est la Juventus... alors certes ça joue beaucoup moins sans Pirlo, malheureusement Veratti est blessé mais ça reste une équipe solide. Dire que la défense de la Juventus est lambda, j'ai envie de recracher mes Chocapics... c'est parce que tu retires Marchisio et Veratti que c'est le désert hein... mais bon forcément tout le monde s'en fout du Calcio... si l'équipe italienne est lambda... dans ce cas Pogba l'est tout autant :/
#357420 par reimmstein
29 Juin 2016, 13:27
Sinon rien à voir avec le foot mais je suis tombé sur une photo de statuette d'un Lloz de la Basse époque égyptienne, voire d'époque ptolémaïque (323-30 av JC). Vous le saviez si vieux vous ?

Image
#357431 par becks32
29 Juin 2016, 17:57
a la plage avec un petit magazine le top!!

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités