Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357361 par reimmstein
28 Juin 2016, 21:16
En fait faut que je vous avoue, j'ai subrepticement creusé un tunnel de chez moi jusque sous la gameroom de Skate (70 bons km, mais j'avais une équipe de oompah loompah sous payés et non syndiqués sur le coup), et ponctuellement je retire un jeu à la discrète. Voilà ma dernière prise, un magnifique Alpha Mission II US, et qu'il est Dog Tag en plus :D !

Image
Image
#357363 par clioman2
28 Juin 2016, 21:30
Cool Remmstein, ton fullset AES avance bien... :whistl:

C'est exactement le même que le mien, j'ai donc vérifié s'il était bien encore chez moi:
Au cas où ton tunnel serait passé par ma game room... :mrgreen:
#357389 par Tycoul44
29 Juin 2016, 08:40
Très bon choix ce Alpha Mission II. J'adore ce titre, j'y jouais beaucoup avec un pote en arcade à sa sortie. Les shoot où l'on peut jouer à deux ne sont pas légion.

Anecdote à propos de ce jeu.
Un soir à la salle d'arcade alors qu'on était en pleine partie, une bagarre éclate. Intervention du vigile qui gazent dans le tas. Avec la lacrymo tout les gens présent détalent comme des lapins.
Mon pote et moi on ne lâche pas les sticks, on a les yeux qui nous brûle, mais pas question d'abandonner cette partie, merde on a payé et on n'a jamais été aussi loin dans le jeu.
Quelques minutes après les gens reviennent dans la salle, attiré par le fait qu'on soit les seuls à être resté ils se regroupent autour de nous. Boosté par ces supporters on atteint la fin du jeu pour la première fois :banana: .

Bref un excellent souvenir pour moi.

Un an plus tard je me suis acheté une Neo Geo et évidemment un des premiers titres que j'ai eu fut Alpha Mission II. C'était génial de pouvoir y jouer à la maison, mais la sueur ,l'odeur de clope, la lacrymo et les supporters n'étaient plus là hélas.


Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite vidéo de ce jeu que j'adore.

#357399 par corben29
29 Juin 2016, 10:38
ah ah l'anecdote de fous furieux. vous avez du finir dans un état !


c'est vrai que ça manque ces salles faiblement éclairées, sentant un mélange de tabac, de résine de cannabis et de sueur d'hommes, odeur figée au fil des années dans la moquette décatie, tâchée et trouée, laissée au sol pour ne pas engager de frais supplémentaires.

Moi aussi je me souviens que j'allais à une salle d'arcade près de la place de la comédie à montpellier et je me faisais aborder par des personnes manifestement désireuses de sympathiser avec moi. ils m'abordaient en me disant "shh.... shhi...." pensant certainement que mon teint halé, dû tout autant à une exposition trop importante au soleil, que des origines nord-africaines faisait de moi un revendeur de substances interdites.

A brest un café arcade a réouvert il y a plusieurs années mais je n'y suis jamais allé.
#357416 par reimmstein
29 Juin 2016, 12:08
haha c'est sûr que la lacrymo c'est plus difficile a recréer comme ambiance chez soi :mrgreen: !
Sinon merci tycool pour la cartouche 64 ;) Une de plus !

Image
#357417 par Poney nain du 22
29 Juin 2016, 12:36
corben29 a écrit:ah ah l'anecdote de fous furieux. vous avez du finir dans un état !


c'est vrai que ça manque ces salles faiblement éclairées, sentant un mélange de tabac, de résine de cannabis et de sueur d'hommes, odeur figée au fil des années dans la moquette décatie, tâchée et trouée, laissée au sol pour ne pas engager de frais supplémentaires.

Moi aussi je me souviens que j'allais à une salle d'arcade près de la place de la comédie à montpellier et je me faisais aborder par des personnes manifestement désireuses de sympathiser avec moi. ils m'abordaient en me disant "shh.... shhi...." pensant certainement que mon teint halé, dû tout autant à une exposition trop importante au soleil, que des origines nord-africaines faisait de moi un revendeur de substances interdites.

A brest un café arcade a réouvert il y a plusieurs années mais je n'y suis jamais allé.


Quel poète !! Chez nous les salles d'arcade ça courrait pas les rues. Fallait plutôt chercher du côté des bistrots ( ben oui hein, c'est la Bretagne...)
Mon plus grand souvenir : une borne street fighter 2 dans un resto-bar où on faisait une bouffe pour l'anniv de la grand mère. J'ai jamais grillé autant de pièces de 10 balles de ma vie. J'ai du faire 10 fois le tour de la table pour quémander quelques pièces au tonton bourré-raciste et à la grand mère un peu radine pour réussir à battre cet enfoirè de dalsim
#357418 par Acerbatus
29 Juin 2016, 12:48
Ben nous a Lacroix Barrez (village de 300 hab) on avait aussi un bar resto avec une borne de Metal Slug 1 ! Je n'ai su récemment que c'etait ce jeu car je me souvenais des barrieres electriques du niveau 2 et l'helicopter du niveau 1 que je n'ai jamais passé d'ailleurs. Je preferais le baby foot les partis etaient moins cheres et plus longues :lol:
#357432 par Poney nain du 22
29 Juin 2016, 18:02
Entre 2 couches de caca jaune, voici mes derniers achats. je ne vous cache pas que j'ai lâché une blinde sur quelques jeux MS pas évident à dénicher.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités