Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357190 par Jybé
27 Juin 2016, 16:50
Hello,
Voici mon retour d'hier ... placé sous le signe du rétro, même si je n'ai quasiment pas vu de cartouche !

Image
Une Wii en boite, avec 1 wiimote (officielle) + 1 Nunchuck (non officielle). Je l'ai prise pour une copine. Faudra que je la nettoie un peu car elle est bien crade.
Elle était fournie avec les 4 jeux (tous complets)
- Ready 2 Rumble Revolution
- Le dernier maître de l'air
- Marvel Super Heros Squad
- La Croisée des MOnde

J'ai trouvé cette manette NES qui trainait sur une table, et sur 2 autres stands les jeux NDS (complets)
- Top Spin 2
- Age of Empire

Image
Un petit lot Colecovision bien crade et poussiéreux ... Je ne sais pas si la console va marcher :(
Il y avait les 2 contrôleurs "gant de boxe" (dont 1 à qui i manque un bouton), l'adaptateur antenne (elle a aussi une prise péritel, je ne savais pas qu'elle le proposait), l'adaptateur qui me semble être pour lancer les jeux Atari (qqu peut il confirmer ?), un volant avec pédale ... et 2 jeux en lose :
- Donkey Kong
- Turbo

Image
Un Macintosh Plus, avec Disque dur et disquettes d'install ...
Je l'ai branché, il a booté, puis au bout de 5 minutes, j'ai entendu un gros Clak puis de la fumée blanche est sortie de l'écran.
Peut être un condensateur sur l'alim qui a explosé ? Si qqu sait comment le réparer, je lui offre une bière et une soirée rétro !

Image
Et pour finir quelques films en 8mm :D
#357209 par Jybé
27 Juin 2016, 18:44
L'adaptateur est bien fait pour lire les cartouches A2600 ! Je viens de trouver l'info sur le net. A l'époque Atari n'avait pas breveté son système ... Il me semble que l'Intellivision pouvait aussi les lire !

Pour le mac, c'est plus chiant ...
#357324 par corben29
28 Juin 2016, 14:51
les gants de boxe c'est une idée géniale, c'est surprenant que personne n'ait repris l'idée par exemple fight night avec le jeu et des manettes adaptées avec la même forme. ce serait formidable.
#357326 par Jybé
28 Juin 2016, 15:05
Y'a quand même eu une flopée d'accessoire pour wiimote ...
#357350 par StarFox
28 Juin 2016, 19:34
pour l'apple je peux te le reparer c'est mon métier , en echange rejouer a la colecovision me va car je l'avais etant petit et j'ai d'enormes souvenirs la dessus :D
#357362 par Jybé
28 Juin 2016, 21:30
Tu es sur Paris ?
Pour la coleco, je l'ai pas encore testée. Aucune idée si elle marche ou pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités