Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#357228 par Masterlord
27 Juin 2016, 20:51
Clair qu'il était cool cet épisode, ça bouge enfin et ça promet une saison 7 du feu de Dieu !
#357287 par anonyme26
28 Juin 2016, 09:40
The Bartman a écrit:GoT S06E10: Spoils inside

Cet épisode final qui conclut en beauté une excellente sixième saison (malgré les deux premiers épisodes en deça)! La mise en scène du premier quart d'heure à King's Landing avec la musique fabuleuse qui l'accompagne, mais bordel :lovelove: Le réal peut revenir faire des épisodes quand il veut ces deux prochaines années.
Assez peu de surprises pour ceux qui suivent bien depuis le début, mais la réalisation rattrape bien le coup.
La vengeance d'Arya qui fait directement écho avec le conte du Rat Coq :lovelove:
Margaery :cry:
Enfin la confirmation sur la théorie Jon Snow :lovelove:
Ça annonce du lourd pour l'année prochaine tout ça, l'attente va être longue, surtout si le gros Martin continue encore de trainasser sur son bouquin :x

Bon les rageux rageront devant les ellipses d'Arya et Varys, tant pis pour eux.
Je vais me le refaire dès ce soir. Puis je me referait toute la série durant cet été grisâtre. :lol:




Je te rejoins, l'un des meilleurs épisodes de la série, avec une saison tout aussi génial (sauf le début un peu lent il est vrai)
La théorie de Jon se confirment, mais bon il serait temps de dire les bons mots et arrêter de tourner autour du pot :/
Un peu dégouté aussi pour Margeary, disons que je savais qu'elle passerait l'arme à gauche mais pas de cette manière, une chose est sûr, Cersei rongeait son frein depuis trop longtemps et c'était sûr que sa vengeance serait magistrale !

Le réal du finale est le même que l'épisode 9 la bataille des bâtards et comme tu dis, vu la qualité de ce qu'il a livré en deux épisodes, j'espère bien qu'on va le revoir à la réalisation ! En tout cas tout s'emboîte bien pour une saison 7 monumentale et une saison finale pour clôturer le show ! (c'est bien 8 saisons de prévu hein je me trompe pas ?)

Vraiment hâte du retour de Arya a Winterfell et peut être aussi celui de Bran

Mais punaise dites le que Jon est un Targaryan bordel ! on en peut plus d'attendre ce moment - avec celui ou il l'apprendra
#357316 par ledenezvert
28 Juin 2016, 11:59
Polop !!

Bah moi j'ai fini la 5è et dernière saison de Person of Interest hier soir (c'était sympa sans être épique mais cette série me manquera quand même :( ) et je poursuis mon rematage de Stargate SG-1 avec ma chérie (on est à la fin de la saison 2 alors qu'on s'y est mis il y a 2 semaines et des brouettes) et j'adore toujours autant :banana:
#357319 par Ichimaru59
28 Juin 2016, 13:06
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bah moi j'ai fini la 5è et dernière saison de Person of Interest hier soir (c'était sympa sans être épique mais cette série me manquera quand même :( ) et je poursuis mon rematage de Stargate SG-1 avec ma chérie (on est à la fin de la saison 2 alors qu'on s'y est mis il y a 2 semaines et des brouettes) et j'adore toujours autant :banana:


Stargate SG-1 où ma série préférée par dessus tout !
Je suis en transe quand je regarde cette série :)
Attention, que SG-1 les autres Stargate sont, pour moi, des navets

De mon coté, la série du moment c'est Merlin. J'aime assez la manière dont la légende arthurienne est revue. Bon, merlin et Arthur sont un peu jeune mais ça se laisse regarder.
#357375 par The Bartman
28 Juin 2016, 23:19
rezga52 a écrit:
Le réal du finale est le même que l'épisode 9 la bataille des bâtards et comme tu dis, vu la qualité de ce qu'il a livré en deux épisodes, j'espère bien qu'on va le revoir à la réalisation ! En tout cas tout s'emboîte bien pour une saison 7 monumentale et une saison finale pour clôturer le show ! (c'est bien 8 saisons de prévu hein je me trompe pas ?)

C'est aussi lui qui avait fait Hardhome et un autre episode de la saison 5, toujours dans les bons coups celui là. Ouai 8 saisons, mais que 13 épisodes en tout apparemment (7+6) :/ A voir s'ils restent sur le format 55 mins pour autant.

Vraiment hâte du retour de Arya a Winterfell

Quelque chose comme ça?

Image


Mais punaise dites le que Jon est un Targaryan bordel ! on en peut plus d'attendre ce moment - avec celui ou il l'apprendra

Bah ça y est, ils l'ont dit clairement au spectateur comme à Bran. Après est ce que Bran, Meera ou Howland lui diront pour autant c'est pas dit. Il l'apprendra peut être d'une manière détournée en croisant le chemin de Daeny et ses dragons.
#357410 par anonyme26
29 Juin 2016, 11:19
Bah ils l'ont dis oui et non... ça remonte à la saison 1 ou on apprend que la soeur de Ned s'est tapé un Targaryen dans le dos de Bobby Baratheon (oui je lui préfère son diminutif c'est plus sympa :D), et je suis pas sûr que tout le monde s'en souviennent en fait :/

Je pense que Jon prendra conscience qu'il est un Targaryen au moment ou il croisera la blondasse en effet ! Peut être que Drogon viendra lui renifler les roustons et verra qu'il a le même sang que sa maîtresse
#357411 par Masterlord
29 Juin 2016, 11:26
Ou alors elle mettra Winterfell à feu et à sang et seul Snow sortira indemne des flammes.
#357424 par anonyme26
29 Juin 2016, 13:55
Masterlord a écrit:
Ou alors elle mettra Winterfell à feu et à sang et seul Snow sortira indemne des flammes.

alors figure toi que j'avais écris la même chose, mais j'avais un doute et en vérifiant (j'ai googlé pendant 20 minutes avant de valider mon post précédent :)) il semble qu'en fait, les Targaryens ne soient résistant aux flammes, seul Daenerys l'est. Pire encore dans les bouquins, Daenerys n'est immunisé contre le feu uniquement lorsqu'elle brûle au bûcher avec ses œufs (qui vont éclore par la suite). Donc son immunité au feu est temporaire et d'origine magique uniquement à ce moment dans le bouquin. G R R Martin l'a confirmé et c'est d'ailleurs son explication
http://www.lagardedenuit.com/forums//in ... targaryen/

La série a choisi de rendre Daenerys résistante au feu et elle semble la seule à l'être. A voir si ils en font un poncif de la famille Targaryen dans la série. Moi je mets quand même une bille sur Drogon et les roustons :D
#357827 par clioman2
03 Juil 2016, 10:50
Avec ma femme on vient de se relancer dans l'intégrale d'Olive et Tom:
L'intégrale, soit les 128 épisodes sont dispo sur TF1 replay, alors on en profite !!
(C'est juste chiant qu'ils passent une pub à environ 10 minutes de chaque episode...)
#358227 par reimmstein
06 Juil 2016, 16:52
Je viens de découvrir une série étrange, The Leftovers. J'ai fini la première saison (la seconde est parue et je crois qu'une troisième et dernière est prévue). Étrange parce qu'elle est en plein WTF assumé, et que contrairement à un Lost, la série ne prétend jamais donné une explication quelle qu'elle soit. Au fond l'intrigue se retrouve reléguée à un rôle complètement annexe, et les épisodes se concentrent avant tout sur les personnages. C'est très particulier mais c'est à essayer. Le rythme de la saison 1 est assez inconstant par contre, on verra pour la deuxième saison.
#358233 par anonyme26
06 Juil 2016, 17:07
reimmstein a écrit:Je viens de découvrir une série étrange, The Leftovers. J'ai fini la première saison (la seconde est parue et je crois qu'une troisième et dernière est prévue). Étrange parce qu'elle est en plein WTF assumé, et que contrairement à un Lost, la série ne prétend jamais donné une explication quelle qu'elle soit. Au fond l'intrigue se retrouve reléguée à un rôle complètement annexe, et les épisodes se concentrent avant tout sur les personnages. C'est très particulier mais c'est à essayer. Le rythme de la saison 1 est assez inconstant par contre, on verra pour la deuxième saison.

j'avais mater les 2-3 premiers épisodes, en sachant pertinemment que le but de la série n'était pas d'expliquer ce qui s'était passé, mais de faire réfléchir sur notre capacité à surmonter un tel événement... et franchement ça m'a fait chié :)

Je veux bien qu'on fasse des séries un peu psychologique, mais j'ai pas réussi à accroché pourtant l'ambiance est plutôt sympa, mais on s'y fais vraiment chié :/
#358243 par reimmstein
06 Juil 2016, 18:19
Essaie de poursuivre, je trouve que ça vaut le coup.
#358326 par anonyme26
07 Juil 2016, 10:48
reimmstein a écrit:Essaie de poursuivre, je trouve que ça vaut le coup.

honnêtement j'en doute, en général si j'accroche pas à une série au bout de3-4 épisodes je lâche l'affaire. En plus je regarde principalement les séries le soir dans mon lit avant de dormir, dont me faut un truc qui me passionne un minimum pour pas m'endormir en 10 minutes :)

Je viens de finir Orange in the new black... après une saison 2 plus que moyenne, cette saison 4 rempli vraiment le contrat, c’était vraiment cool !
#358327 par corben29
07 Juil 2016, 10:54
rezga55 a écrit:
Bah ils l'ont dis oui et non... ça remonte à la saison 1 ou on apprend que la soeur de Ned s'est tapé un Targaryen dans le dos de Bobby Baratheon (oui je lui préfère son diminutif c'est plus sympa :D), et je suis pas sûr que tout le monde s'en souviennent en fait :/

Je pense que Jon prendra conscience qu'il est un Targaryen au moment ou il croisera la blondasse en effet ! Peut être que Drogon viendra lui renifler les roustons et verra qu'il a le même sang que sa maîtresse


Masterlord a écrit:
Ou alors elle mettra Winterfell à feu et à sang et seul Snow sortira indemne des flammes.


rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
Ou alors elle mettra Winterfell à feu et à sang et seul Snow sortira indemne des flammes.

alors figure toi que j'avais écris la même chose, mais j'avais un doute et en vérifiant (j'ai googlé pendant 20 minutes avant de valider mon post précédent :)) il semble qu'en fait, les Targaryens ne soient résistant aux flammes, seul Daenerys l'est. Pire encore dans les bouquins, Daenerys n'est immunisé contre le feu uniquement lorsqu'elle brûle au bûcher avec ses œufs (qui vont éclore par la suite). Donc son immunité au feu est temporaire et d'origine magique uniquement à ce moment dans le bouquin. G R R Martin l'a confirmé et c'est d'ailleurs son explication
http://www.lagardedenuit.com/forums//in ... targaryen/

La série a choisi de rendre Daenerys résistante au feu et elle semble la seule à l'être. A voir si ils en font un poncif de la famille Targaryen dans la série. Moi je mets quand même une bille sur Drogon et les roustons :D



c'est évident.
#358328 par Mario86
07 Juil 2016, 11:12
Tiens, finalement j'ai jamais dit ici que j'avais fini Breaking Bad et que c'est clairement une des meilleures séries jamais produites, de bout en bout. Quel pied !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité