Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#356834 par theobrendel
24 Juin 2016, 15:39
Je crois que l'armure du tueur de dragon va me faire lâcher ds3.
J'en peux plus de cet enculé qui me défoncé en 3 coups sans que j'ai le temps de me relever. J'ai envie de tout casser :mrgreen:
Je suis level 86, j'ai monté 6 niveaux par rapport à mes premiers affrontements et ça ne change absolument rien.
Bref, je sais plus quoi faire à part farmer pendant une dizaine d'heure pour peut être réussir à lui enlever la moitié de sa vie.

Édit : j'en sus à 41h de jeu.
Dernière édition par theobrendel le 24 Juin 2016, 15:50, édité 1 fois.
#356838 par Masterlord
24 Juin 2016, 15:48
Le correcteur d'orthographe, ce fléau. :mrgreen:

T'auras beau monter en niveau si tu t'y prends mal ça ne changera rien (surtout si ta montée n'est pas optimisée).

C'est quoi ton style de jeu (lourd/léger bouclier/deux mains) ? Pourquoi tu galères (il fait trop mal ou tu ne lui fait pas assez de dégâts) ?

Tu t'es adapté à ses dégâts de foudre ?

GIT GUD !
#356839 par theobrendel
24 Juin 2016, 16:02
Je crois que les correcteurs me rendent aussi fou que Dark Souls ^^ Quelle merde celui qui a inventé ça sérieux :riflemf:

Vu que RIEN n'est expliqué dans ce jeu, j'ai du changer 1 ou 2 fois de bouclier et d'épée depuis le début, car une fois j'ai imprégné mon épée de feu, c'était ma meilleure arme, j'ai perdu ma puissance pour du feu qui au final ne m'a servi à rien, impossible de revenir en arrière à part en sacrifiant de nouveau une pierre.
Du coup j'imprègne plus rien.

Je me sers jamais de la magie (j'ai toujours rien compris), jamais d'altération d'état.
Le seul truc que je comprend c'est l'augmentation des armes avec les titanites, ça au moins c'est simple.
En 41h de jeu j'ai trouvé une fois un équipement qui était meilleur que le mien, que j'ai toujours d'ailleurs.

Pour l'adaptation, j'ai changer de bouclier pour un qui a 60-70 d’absorption en foudre. Mais j'ai rien d'autre. J'ai aussi une arme qui est naturellement imprégné de feu, j'y fais moitié moins de dégâts qu'avec ma hache et je suis bien plus lent pour attaquer.

J'ai 11 fiole d'estus +5, je pense que mon style c'est juste du bourrin car j'ai pas le choix. J'ai une brute avec bouclier et arme légère par contre.
Pour le combat en lui même la première partie 1 fois sur 3 ça passe sans souci quand il m’enchaîne pas, et la deuxième partie je passe mon temps à esquiver et les rares fois où j'ai une ouverture je prends quand même des coups et après c'est terminé.

Je joue au skill à la manette depuis le début, mais là contre lui j'ai l'impression que c'est impossible :fuckyou:

Je vais faire une pause là, 6H de jeu aujourd'hui pour ne pas avancer d'un iota.

@Joluz : Je joue pas en ligne

Edit : Désolé pour le ton du post, mais j'ai vraiment la rage :shitwall:
#356893 par Masterlord
24 Juin 2016, 19:29
T'es peut-être un peu haut en endurance, m'enfin c'est pas grave et trop tard pour ça. T'as largement le niveau pour le battre, voici mes stats à la fin de mon troisième run (NG++) :

Image

Vu comment tu as placé tes points j'espère que tu joues une arme basée sur la force, ou bien une arme bâtarde. Quelle est ton arme principale et quelles sont les lettres associées aux stats (S/A/B/C/D/E) ?

C'est effectivement pas super malin de l'avoir passée en feu mais on fait tous des erreurs quand on débute, suivant les lettres il faudra certainement la passer en raffinée pour bien profiter de tes stats, mais tu tapes déjà pas trop mal (bon par contre si tes attaques sont lentes c'est pas génial).

Coté armure essaye d'en enfiler une basée sur l'électricité pour voir, si c'est pire remet celle que tu as (si tu peux enfiler celle du chevalier fugitif (ou un truc comme ça) vas-y, pour moi c'est la meilleure du jeu, ou du moins c'était celle la mieux adapté à mon jeu). T'as quoi en anneaux d'équipés ?

Après va falloir mieux jouer, il n'y a pas de secrets moins tu prends de coups mieux ça se passe. Au pire laisse tomber pour aujourd'hui, très souvent il m'est arrivé de buter bêtement sur un boss pour le vaincre du premier coup le lendemain. :wink:
#356972 par theobrendel
25 Juin 2016, 14:50
Ça y est je l'ai buté !!!!!
Du coup j'ai totalement changé ma façon de jouer.
J'avais jamais changer d'équipements jusque là, donc j'ai tout virer j'y suis aller à poil.
Donc des que je prenais presque je mourrai mais bordel j'arrivais 100 fois mieux à esquiver et à bouger !

Du coup j'ai remis un équipement complètement adapté à la foudre (en négligeant carrément la défense physique) et j'ai pu le poutrer.

C'est quelque chose que j'avais jamais fait car j'aurai jamais penser qu'on gros pareil faisait presque pas de dégât physique avec une sword pareille.

Bref je peux avancer.
Merci Master.
#356979 par Masterlord
25 Juin 2016, 14:58
theobrendel a écrit:C'est quelque chose que j'avais jamais fait car j'aurai jamais penser qu'on gros pareil faisait presque pas de dégât physique avec une sword pareille.

C'est surtout que de base tu encaisses beaucoup mieux les dégâts physiques que les dégats magiques/électriques/feu. :wink:
Au suivant ! :)
#356984 par theobrendel
25 Juin 2016, 15:29
Dacc !pour la suite (je pense ne pas être très loin de la fin) tu me conseillés de monter quoi à mes prochains niveaux ? J'ai vu que t'avais à bloc de dextérité alors je l'ai jamais monte je crois moi.
#356990 par Gr1cheux
25 Juin 2016, 16:02
Ca depend du type d'arme que tu prends Theo.

Moi j'aime les grosses armes qui necessitent de la force, la dex c'est souvent pour les lames courbes, genre katanas.
#357032 par Masterlord
25 Juin 2016, 21:32
Une notice et un flyer publicitaire. Du moins dans la version collector. :)
En parlant de ça, il y a quoi dans celle de Bloodborne GotY ? :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités