Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353388 par Gunpei
31 Mai 2016, 13:01
Non, c'est une boite qui permet de ranger les cartes que l'on récupérait avec le chocolat.
#353390 par Los Pebos
31 Mai 2016, 13:09
Gunpei a écrit:Non, c'est une boite qui permet de ranger les cartes que l'on récupérait avec le chocolat.

Jealous! :lovelove:
Il me FAUT la même pour les cartes retrouvées et qui font le bonheur de mes enfants :)
#353421 par Tycoul44
31 Mai 2016, 15:52
Décidément Gunpei tu es doué pour faire remonter les vieux souvenirs, après le Majo-Kit et Les Cascadeurs d'il y a 15 jours tu en remet une couche avec la boîte à cartes Merveilles du Monde. Ca me rapelle que j'avais une belle collection de ces cartes ainsi que de celles des chocolats Poulain. Tout est parti à la benne depuis longtemps hélas.

Sinon bravo pour l'atari 2600 et le reste.
#353425 par Gunpei
31 Mai 2016, 16:08
Tycoul44 a écrit:Décidément Gunpei tu es doué pour faire remonter les vieux souvenirs, après le Majo-Kit et Les Cascadeurs d'il y a 15 jours tu en remet une couche avec la boîte à cartes Merveilles du Monde. Ca me rapelle que j'avais une belle collection de ces cartes ainsi que de celles des chocolats Poulain. Tout est parti à la benne depuis longtemps hélas.

Sinon bravo pour l'atari 2600 et le reste.


J'ai trouvé la console avec ton frère. C'était une grande hésitation sur le coup. Puis lorsque j'ai ouvert la boite avec toutes les docs et les 3 boites de jeux (dont deux avec les deux cartouches en loose vu bien après :whistl: ), je n'ai pas pu résister. Et c'est surtout Ms Pacman qui m'a décidé.
Concernant cette boite je la trouve vraiment jolie, et pourra me servir à ranger des cartouche qui sait.

Sinon j'ai bien ri avec les jeux Neo Geo. Troisième fois que j'en vois en vide grenier en deux ans :lol: .

Edit : moi aussi j'adorai ce chocolat même si je n'en ai mangé que rarement.
#353438 par corben29
31 Mai 2016, 18:18
en fait le chocolat coûtait cher dans mes souvenirs. C'était génial chaque carreau avait un animal dessus.

j'en ai pas eu souvent moi non plus.

on ouvrait pour savoir quelle carte on allait avoir. Elles étaient grandes les cartes, elles faisaient la taille de la plaquette.

je me souvenais plus du tout qu'il y avait eu une boite de rangement. Respect au vendeur qui l'a conservée
#353445 par corben29
31 Mai 2016, 18:29
moi pareil et puis tu avais 6 carrés pas plus
#353454 par Merovingien29
31 Mai 2016, 18:55
C'est également ce que j'apprecie avec tes retours Gunpei ces bons dans le temps que tu nous fais faire à chaque fois. Tu auras tout un tas de choses à faire découvrir à tes ptit bouts! :wink:

D'ailleurs à ce propose je n'ai pas pu faire de brocante ce weekend pour une excellente raison : mon épouse a accouchée (avec un peu d'avance sur la date) Vendredi matin à 6H51 d'un ptit Nathan. Notre 1er, donc autant vous dires que je suis un peu comme un foufou depuis... :clapclap: Je ne pensais franchement pas être gaga comme ça mais en fait :facepalm: . :D
#353456 par corben29
31 Mai 2016, 19:09
félicitations , le premier bain, les premières mains serrées, le changement de couche. que du bonheur !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités