Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#353118 par Hipparion33
30 Mai 2016, 11:22
Voici pour ma part mes derniers achats pour la semaine dernière ; en premier lieu j'ai craqué pour la One :facepalm: ; je l'ai eu avec Fallout 4 et Overwatch offert :

Image

Et pris quelques jeux en plus :D

Image

Enfin quelques petites trouvailles par ci par là :

Image

Image
#353180 par becks32
30 Mai 2016, 14:18
gentux a écrit:"Xbox One" et "affaire" sont deux termes qui sont littéralement, incompatibles.


groju c'est toi??
#353194 par BadTaste
30 Mai 2016, 14:45
Hipparion33 a écrit:Voici pour ma part mes derniers achats pour la semaine dernière ; en premier lieu j'ai craqué pour la One :facepalm: ; je l'ai eu avec Fallout 4 et Overwatch offert :
Image

Et pris quelques jeux en plus :D

Image

Enfin quelques petites trouvailles par ci par là :

Image

Image


Ben mon cochon ! :D
#353439 par anonyme26
31 Mai 2016, 18:19
Hipparion33 a écrit:
Ben mon cochon ! :D

:mrgreen:

Pourquoi baisse de prix après l'E3 ou arrêt de la console ? :mrgreen:

grande probabilité d'une annonce d'un modèle slim et/ou plus puissant ... c'est pas comme si tous les sites de JV en parlaient depuis plus de 3 mois :/
#353464 par Masterlord
31 Mai 2016, 19:58
Petit passage à Micromania. J'ai profité du troisième jeu offert pour deux achetés (en soit c'est le jeu offert qui a motivé mon achat).

Image

Très content pour le WotS 3, c'est un jeu que je cherchais depuis un moment.

Le Dragon Age je l'ai pris car c'est la première fois que je le vois en français, j'étais persuadé qu'il n'existait qu'en PAL UK. Par contre le DLC est à télécharger... parce qu'il y a une erreur dans l'installation via le disque (peut-être pour ça qu'il y a très peu d'exemplaires FR), et vu que c'est un jeu EA ce n'est pas un téléchargement gratuit non, c'est un code à usage unique expirant fin 2012...

Le Kingdom Hearts je soupçonne Micro de les avoir déblisté pour les passer en occaz, car il y avait deux exemplaires dispo et tout les deux mint (ou presque, foutus boites antivol plastiques). J'ai pris pour redonner une chance à la série (que j'avais détesté) maintenant que j'ai fais les FF, j'espère qu'ils ne vont pas les ressortir sur PS4...

Edit : Pour la GotY de Dragon Age : Origins c'est pas si grave que ça finalement. L'édition contient Dragon Age : Origins, son extension et 6 pack de DLC sur le disque, seul le 7ème pack de DLC est foiré et il faut le télécharger via le code unique (qui a fonctionné pour moi). Au final c'est cool, l'extension est sur le disque, les pack de DLC je ne sais pas ce que c'est mais généralement c'est osef.
#353500 par Smalljack
31 Mai 2016, 22:03
Bon ça y est c'est officiel la ONE baisse de prix:

http://www.gameblog.fr/news/59316-xbox- ... -en-france

A n'en pas douter la PS4 suivra le même chemin...

Pour ceux qui ne sont pas encore équipés, je pense donc qu'il est urgent d'attendre l'E3 :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités