Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353215 par becks32
30 Mai 2016, 15:44
reimmstein a écrit:Renversante rentrée Master System.
:arrow:


:mrgreen:
#353227 par Poney nain du 22
30 Mai 2016, 17:28
reimmstein a écrit:Renversante rentrée Master System.
:arrow:



C'est pour vous forcer à faire vos exercices d'étirement du cou. N'hésitez pas à me remercier...
#353319 par Tcherno
31 Mai 2016, 04:20
Poney nain du 22 a écrit:salut les gens, et bon courage à ceux qui travaillent...

Les derniers achats. Sauf que j'ai été acheter mes premiers paquets de couches, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça raque...


Au début j'ai cru que c'était une manière originale et assez implicite, néanmoins osée, de dire que certains des jeux te donnaient la diarrhée. Puis je me suis souvenu que tu étais dans un processus de paternité... C'est pas plus mal en fait :whistl:
En tout cas, j'connais pas tous ces jeux, mais ils me donnent tous envie ! (pas de chier hein... :facepalm: ) donc bien joué.
#353321 par Poney nain du 22
31 Mai 2016, 07:51
Tcherno a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:salut les gens, et bon courage à ceux qui travaillent...

Les derniers achats. Sauf que j'ai été acheter mes premiers paquets de couches, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça raque...


Au début j'ai cru que c'était une manière originale et assez implicite, néanmoins osée, de dire que certains des jeux te donnaient la diarrhée. Puis je me suis souvenu que tu étais dans un processus de paternité... C'est pas plus mal en fait :whistl:
En tout cas, j'connais pas tous ces jeux, mais ils me donnent tous envie ! (pas de chier hein... :facepalm: ) donc bien joué.



:lotlaugh:

Mais il est vrai que certains jeux MS sont vraiment mauvais. Après, de là à dire qu'ils défilent la diarrhée...
#353336 par corben29
31 Mai 2016, 10:06
Le poneynain du 22 : toujours pas arrivée, la puce ?

Très bons achats. la MS c'est du bon. vous verrez dans quelques années vous comprendrez que c'est ça le vrai retro, des jaquettes surannées, où fleurent bon l'esthétique minimaliste des années 80. vous êtes juste plus lents que les autres
#353357 par Poney nain du 22
31 Mai 2016, 11:09
corben29 a écrit: vous verrez dans quelques années vous comprendrez que c'est ça le vrai retro, des jaquettes surannées, où fleurent bon l'esthétique minimaliste des années 80. vous êtes juste plus lents que les autres



Amen !

Et la pissouse arrive dans 15 jours. Donc ce wknd, je m'explose les pouces sur alexx kid, histoire de profiter des mes derniers moments de tranquillité...
#353366 par corben29
31 Mai 2016, 11:37
tu peux faire nuit blanche, c'est pour prendre le pli
#353367 par reimmstein
31 Mai 2016, 11:38
gentux a écrit:Oh trop cool !
Cette série c'est du lourd ! :P
Manque plus que BoF IV, il n'y a jamais eu de V.


Si, sur PS2. Il a pas de numéro chez nous mais au Japon c'est bien numéroté V :)
#353378 par corben29
31 Mai 2016, 12:05
la différence entre les jaquettes jap et la jaquette PS1 PAL, ça fait peur

J'ai adoré le breath of fire 1, les différentes races, c'était super original à l'époque de composer un groupe avec différentes races de personnages, les pouvoirs et les transformations du perso.

je trouve que sur le 1 Keija inafune a fait du super boulot sur le chara design

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités