Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#352815 par Gr1cheux
27 Mai 2016, 19:52
Moi c'est la DA de BB qui m'a donné envie, n'ayant pas de PS4, j'ai commencé par DS que j'avais trouvé en VG.

DS m'a déjà scotché, par contre je n'ai pas (encore) retrouvé ça dans le 2, mais je fais les DLC.
#352818 par theobrendel
27 Mai 2016, 20:08
J'ai commencé par BB et j'ai pas tenu 1h.
Après j'ai test DS3 et j'en suis à 25h :mrgreen:

D'ailleurs, quel FDP (je parle de frais de port bien sûr) ce chevalier avec une épée feu et une épée magie.
J'ai pas de mal à le toucher mais j'y enlevé que dalle :batte:
#352819 par Gr1cheux
27 Mai 2016, 20:11
theobrendel a écrit:J'ai commencé par BB et j'ai pas tenu 1h.
Après j'ai test DS3 et j'en suis à 25h :mrgreen:

D'ailleurs, quel FDP (je parle de frais de port bien sûr) ce chevalier avec une épée feu et une épée magie.
J'ai pas de mal à le toucher mais j'y enlevé que dalle :batte:



Ba au bout d'un moment, l'arme de base non augmentée commence a être un peu juste... :mrgreen:
#352821 par Masterlord
27 Mai 2016, 20:14
Gr1cheux a écrit:Moi c'est la DA de BB qui m'a donné envie, n'ayant pas de PS4, j'ai commencé par DS que j'avais trouvé en VG.

DS m'a déjà scotché, par contre je n'ai pas (encore) retrouvé ça dans le 2, mais je fais les DLC.

Heureusement qu'on t'a forcé alors. :mrgreen:

theobrendel a écrit:J'ai commencé par BB et j'ai pas tenu 1h.
Après j'ai test DS3 et j'en suis à 25h :mrgreen:

Tu peux développer sur ce qui ne t'a pas plus sur Bloodborne et ce qui fait que tu accroches à Dark Souls III. :)
Car ce sont deux jeux très différents. :)
#352824 par theobrendel
27 Mai 2016, 20:21
@Gr1cheux : depuis j'ai été obligé quand même :mrgreen:
J'ai une épée +4 et une haché +6. J'ai voulu imprégner mon épée de feu et j'ai l'impression que ça sert à rien :facepalm:

@Master : en fait sur BB ça s'est joué dès les 5 premières minutes. L'ambiance générale m'a pas plus du tout.
Une impression de décors trop fouillis et trop chargée, je savais rarement ou aller. La ou DS est plus clair je trouve.
Et j'ai l'impression qu'il est plus bourrin non ? Sur DS faut vachement anticipé alors que BB j'ai l'impression qui faut tout défourailler :mrgreen:
Je trouve aussi DS3 bien plus beau.
#352825 par Gr1cheux
27 Mai 2016, 20:26
@BadTaste: Dans BB t'as pas de bouclier, pour moi ça doit changer énormément le gameplay, moi qui suis fervent du 50 en force et en endurance pour porter tout ce qu'il y a de plus lourd, je n'ai pas l'habitude de la roulade systematique.

@Theo: l'efficacité de l'infusion dépend aussi de quel type d'ennemi tu frappes. Perso je suis pas fan finalement...
#353041 par Joluz
29 Mai 2016, 20:19
Un peu de Coop avec Gr1cheux sur Dark Souls 2 , c'était sympa , par contre difficile de reprendre ses marques après Dark Souls 3, le 2 est lent je trouve , enfin le perso je veux dire
#353044 par Gr1cheux
29 Mai 2016, 20:21
Trop cool la coop ! 8)

Marrant de communiquer par emotes ! :mrgreen:

Un gros fail pour moi car n'ayant pas fait le NG+, j'ai pas autant d'ennemis !


Sinon ça donne un paquet d'âmes ! :D
#353049 par Gr1cheux
29 Mai 2016, 21:19
C'est quoi ton arme magique la Joluz ?

C'est pas l'arme des "spectres" dans la crypte ?

Ma claymore de poison est pas terrible, même sur les mobs de la forêt...
#353053 par theobrendel
29 Mai 2016, 21:35
Après avoir fait pas mal d'xp, débloqué un raccourci qui m'évite de courir trois plombes en évitant ces foutus chiens pour arriver au boss, et surtout bien analysé ses attaques, j'ai enfin défoncé le gars avec son épée bleu et son épée jaune :mrgreen:
Et je me suis retrouvé rapidement devant un autre boss. Essayé 2-3 fois il m'a pas l'air trop compliqué. Je verrai plus tard.
Déjà 30h de jeu ça passe vite :mrgreen:
#353240 par BadTaste
30 Mai 2016, 18:43
Retour sur Paarl. Effectivement avec une arme digne de ce nom (Ludwig +6), le combat devient ultra facile : gros coups d'épée dans les pattes, tu tombes, je te pose mes couilles sur ton nez et j'allume la lanterne :mrgreen:

J'ai aussi été me frotter aux ombres de Yharnam et là par contre j'ai pas rigolé :?
Comme chantait l'autre : gang bang style (si, là c'est bien ça...) :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités