Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352883 par reimmstein
28 Mai 2016, 08:40
La licence est en dormance et n'est pas prévue pour être relancée...
http://www.gameblog.fr/news/55797-princ ... ateur-se-l

(et non les Sables du Temps n'est pas le meilleur, pas plus que Les Deux Trônes. Un peu de goût messieurs s'il-vous-plait :whistl:)
#352912 par Yeahpapi
28 Mai 2016, 13:51
reimmstein a écrit:La licence est en dormance et n'est pas prévue pour être relancée...
http://www.gameblog.fr/news/55797-princ ... ateur-se-l

(et non les Sables du Temps n'est pas le meilleur, pas plus que Les Deux Trônes. Un peu de goût messieurs s'il-vous-plait :whistl:)

J'adore les 3 épisodes mais clairement le premier et son ambiance mille et une nuit colle quand même plus à l'univers que des musique métal et des gros boobs...
#352994 par Skate
29 Mai 2016, 10:42
reimmstein a écrit:Excellent le PoP, le meilleur de la trilogie des sables du temps.


Nous sommes bien d'accord, c'est le meilleur ^^
#353009 par BadTaste
29 Mai 2016, 14:27
J'ai pris un peu de retard sur les photos ces derniers temps, je vais corriger le tir.

Tout d'abord un échange que j'ai fais avec un pote. Il avait une boîte en rabe, du coup elle est à la maison :)

Image

Ensuite les derniers achats sur les boutique de Theo et Julyan :

Image

Image
#353102 par Poney nain du 22
30 Mai 2016, 09:38
salut les gens, et bon courage à ceux qui travaillent...

Les derniers achats. Sauf que j'ai été acheter mes premiers paquets de couches, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça raque... donc va falloir réduire la voilure en achats rétro... (ou alors laissé ma fille cul nu...)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

désolé pour la fracture du cou, pas moyen de les retourner...
#353119 par becks32
30 Mai 2016, 11:23
Sympa les deux SF sur ps1!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités