Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#352424 par Gr1cheux
25 Mai 2016, 09:15
Gunpei a écrit:
Gr1cheux a écrit:Joli le Prime Trilogy, mais je préfère quand même faire les deux premiers a la manette GC !


Je trouve la maniabilité de ces deux épisodes à la wiimote excellente pour ma part. Et même rendant "Echoes" nettement plus agréable que sa version originale. Le petit bémol est qu'il manque quelques détails cosmétiques des versions Gamecube et les intros avant le "start" (elles sont tout de même présentes en vidéo à débloquer, mais ce n'est pas pareil)



Aaah je n'y arrive pas avec cette Wiimote, je ne me souviens plus si ce sont les mêmes contrôles que pour le 3 avec le grappin en "jetant" le nunchuck ?

Sinon je savais pas pour les vidéos, c'est con quand même...
#352639 par Dilendeau
26 Mai 2016, 17:33
Jaquette vraiment jolie, c'est histoire d'avoir les versions "physiques" des extensions étant donné que je ne capte que dalle au Gwent (je me fous des jeux de cartes en général donc il faut bien admettre que je ne fais d'effort là dessus). Extension limitée comme la précédente, Micromania la vendait aujourd'hui mais bon tant que le patch n'est pas disponible ça ne sert pas à grand chose, je n'ai plus qu'à attendre mardi matin pour lancer cette dernière extension... j'ai de quoi patienter d'ici là ceci dit ...:whistl:
#352678 par GamePAL
27 Mai 2016, 03:44
J'ai tout récemment trouvé dans le rayon électronique de la déchetterie du coin un PS2 grise avec un jeu PES 2008 à intérieure et une GameCube, tout ça sans câbles ni manettes. La PS2 fonctionne bien pour le moment, le DVD passe une image verte et la GameCube est encore à tester.
Bref je suis gagnant :banana:
#352996 par reimmstein
29 Mai 2016, 10:54
Masterlord a écrit:La jaquette de Blood & Wine me fait envie, je ne sais pas pourquoi. :whistl:
Vivement une édition Enhanced. :)


En fin d'année p'tet bien !
#353005 par Joluz
29 Mai 2016, 13:38
J'ai pas aimé grand chose dans Zestiria , déjà a part les deux Xillia je suis pas un grand fan de la série , et surtout pas de Zestiria qui est banal et ou l'histoire et les persos ne m'ont pas du tout impliqués dans le jeu , il est d'un classique... après Reimmstein va te dire le contraire :whistl: donc le mieux est de le testé mais je doute que tu aimes si tu n'as accroché aucun Tales.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités