Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#352976 par Guryushika
29 Mai 2016, 00:14
Le Coca c'est plein de sucre.
Essaie l'eau coupée à une petite dose de sirop de violette, bien plus raffiné.
#352980 par Poney nain du 22
29 Mai 2016, 09:03
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:À toi les joies des soirées sans alcool !


Les montées fulgurantes dans les tours du Wankel de ta RX8 avec passage de vitesse à la shift-light autour de 9000 tr/min sur le périphérique... le double-débrayage debout sur le frein (transfert de poids) de ta Subaru GT Turbo à l'approche rapide d'un rond point, appel, contre-appel pour balancer l'arrière et éviter le sous-virage, puis gaz à fond en 3ème, dump-valve qui siffle, ça enroule en patinant des 4 chaussons... la montée de colline au chrono en 206 RC un dimanche matin d'automne, à la fraiche quand ça motrice moyen, ça plante de l'avant ou ça décroche de l'arrière...

Amen...





Puis les gyrophares dans le rétro... :lol:
#355176 par Acerbatus
14 Juin 2016, 16:58
Pas un moment de bonheur mais un petit évenement qui rassure puique j'ai retrouvé notre chat qui avait disparu il y a plusieurs jours et mon dieu c'était pas beau à voir.
Le pauvre avait une grave infection au niveau de la queue (c'etait degeu il y avait des vers...) du coup la mon pere l'amené chez le veto pour qu'il se fasse amputer.

Du coup je suis content qu'on l'ai retrouvé pasque la dernière fois qu'un de mes chats était parti c'etait pour mourir :( alors...
#355179 par Poney nain du 22
14 Juin 2016, 17:10
Acerbatus a écrit:Pas un moment de bonheur mais un petit évenement qui rassure puique j'ai retrouvé notre chat qui avait disparu il y a plusieurs jours et mon dieu c'était pas beau à voir.
Le pauvre avait une grave infection au niveau de la queue (c'etait degeu il y avait des vers...) du coup la mon pere l'amené chez le veto pour qu'il se fasse amputer.

Du coup je suis content qu'on l'ai retrouvé pasque la dernière fois qu'un de mes chats était parti c'etait pour mourir :( alors...




mais qu'est ce qu'ils ont les chats avec leur queue ? On vient de déménager (2 mois) et le mien a été 3 fois au véto pour sa queue (morsure de chat). Maintenant elle a une forme chelou...
#355322 par Old59
15 Juin 2016, 10:07
Guryushika a écrit:Le Coca c'est plein de sucre.
Essaie l'eau coupée à une petite dose de sirop de violette, bien plus raffiné.

Essaie du sirop pour la toux dans du Sprite, ça fait une boisson violette qui fait fureur aux USA.
#355326 par Arvester
15 Juin 2016, 10:53
Le sirop pour la toux reste un médicament, donc contenant des principes actifs, donc j'éviterais ce genre de boisson à ta place. SURTOUT si ça fait fureur aux States, vu le niveau intellectuel moyen local...

Pour info un truc aussi "banal" que du paracétamol est mortel dès qu'on dépasse 5g par jour: le foie n'arrive plus à traiter le sang, en deux semaines tu fais une hépatite fulminante (je te laisse chercher les symptômes, c'est marrant), paf en 5 jours t'es mort après que tous tes autres organes aient lâché les uns après les autres.

Un médicament c'est pas un bonbon, même si ça paraît sans danger ;) Avec un antitussif tu risques au pire une bonne grosse constipation ou des nausées, mais je pense que c'est tout de même à éviter si on peut !
Dernière édition par Arvester le 15 Juin 2016, 10:59, édité 1 fois.
#355333 par Old59
15 Juin 2016, 11:29
Arvester a écrit:Le sirop pour la toux reste un médicament, donc contenant des principes actifs, donc j'éviterais ce genre de boisson à ta place. SURTOUT si ça fait fureur aux States, vu le niveau intellectuel moyen local...

Pour info un truc aussi "banal" que du paracétamol est mortel dès qu'on dépasse 5g par jour: le foie n'arrive plus à traiter le sang, en deux semaines tu fais une hépatite fulminante (je te laisse chercher les symptômes, c'est marrant), paf en 5 jours t'es mort après que tous tes autres organes aient lâché les uns après les autres.

Un médicament c'est pas un bonbon, même si ça paraît sans danger ;) Avec un antitussif tu risques au pire une bonne grosse constipation ou des nausées, mais je pense que c'est tout de même à éviter si on peut !

Je sais, mon message était ironique, c'est une boisson remplie de codéine que prennent les américains pour se "défoncer".
#355365 par anonyme26
15 Juin 2016, 14:26
Ichimaru59 a écrit:Chimey? :)

La proximité du village de mon enfance avec la Belgique m'a fait rapidement découvrir la Chimey bleue . . . bah elle tape la demoiselle

ouais mais c'est pas la meilleure :)

l'avantage de la chimey bleue c'est qu'il y a à boire et à manger dedans :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités