Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#352272 par Acerbatus
24 Mai 2016, 01:00
Aller avec la sortie du dernier épisode, je me suis que c'était le bon moment pour créer le topic sur cette superbe série, dont j'aurai fait la moitié des épisodes en quelques mois seulement et pourtant c'était pas gagné vu le genre.

Du coup j'aimerai bien savoir qui a commencé Fates, le camp que vous avez choisi et quels persos vous utiliser le plus ? (fort ? Stylé? Kawai ?...)

J'essairai peut être de faire une présentation de la série, je m'ennuis en vacances :whistl: et puis ça me botterai bien :) (je crois que c'est ce qui importe le plus)
#352329 par The Bartman
24 Mai 2016, 16:23
Je viens de recommencer Fates du début pour baisser la difficulté en normal et changer 2/3 trucs sur mon avatar. Du coup je suis seulement rendu au Chap 4 ou 5.
Vu que je compte tout faire, je vais faire l'ordre Heritage-Conquête-Revelation qui semble recommandé pour une difficulté croissante.
#352340 par Acerbatus
24 Mai 2016, 19:15
Perso j'ai attaqué en mode Normal le conquest et c'est deja pas facile ^^ surtout quand c'est ton premier jeu avec le systeme de duo.
Du coup la je suis au chapitre 10, le soutien monte vite par contre comparé aux épisodes GBA et ça c'est cool :)
#352969 par Acerbatus
28 Mai 2016, 23:27
J'aurai pas du commencer par Conquête, meme en normal il est bien dur, surtout le chapitre 10 que je viens de passer :lol: bref bon courage si vous vous y attaquer.
#353008 par The Bartman
29 Mai 2016, 14:00
Ah! Je sais pas si c'est la même carte, mais le chapitre 10 d'heritage est aussi plus dûr que le reste, mais largement faisable tout de même, c'est juste qu'avant c'était limite trop simple :|
J'y suis en ce moment même et c'est le seul que j'ai du m'y reprendre une troisième fois pour perdre personne (dont un ennemi en particulier, pourtant bien chiant), mais là je suis très bien parti ça devrait passer crème.
#353084 par The Bartman
30 Mai 2016, 00:42
Ah non pas du tout.

Bon en fait je me compliquais moi même la tache sur le chap10 d'heritage, un futur allié se trouvais hostile dès le début du combat, bêtement je voulais éviter l'affrontement pour ne pas le buter alors qu'en fait ça n'a pas d'incidence :roll:

T'as vu qu'il y a un DLC gratos? Bon c'est juste une carte rapide, mais ça peut peut être t'aider à farmer un peu...
#353088 par Acerbatus
30 Mai 2016, 02:46
Non mais j'ai passé le chapitre finalement.

Camilla, ta grande soeur du coté de Nohr et vu que c'est une unité promu elle fait le taf (meme si j'ai essayé de limiter son utilisation vu que 4 exp par unites tues c'est pas terrible :roll:)
Dernière édition par Acerbatus le 02 Juin 2016, 01:28, édité 1 fois.
#353596 par Nakor
01 Juin 2016, 19:48
J'ai commencé par Héritage en mode normal avec morts permanentes. Les 9 premiers chapitres sont vraiment trop simples. Les choses se corsent à partir du chapitre 10.

Je ne suis pas ultra fan des mages dans cet épisode, je ne les utilises quasiment jamais.
#353660 par Acerbatus
02 Juin 2016, 01:30
J'en suis au Chapitre 13 et ca va mieux, j'ai vraiment l'impression d'avoir des unités pétés, notamment mon cavalier qui est vraiment ouffisime :shock:
#353664 par Nakor
02 Juin 2016, 01:47
ah j'ai pas de cavalier mais 2 archers montés sur des sortes d'oiseaux qui pètent tout.
#353668 par The Bartman
02 Juin 2016, 07:19
Tiens j'en suis au chapitre 14 d'Heritage et je n'ai qu'un seul personnage de cette classe (Reina). Ton second vient d'un annexe ou bien c'est toi qui l'a promu/reclassé?

Bon sinon, Mozu m'a l'air beaucoup moins cheatée que Donnell dans Awakening.
J'ai pas l'impression d'avoir un perso vraiment pété... Hana à la rigueur, qui a une bonne esquive en plus d'être assez forte, mes archers sont assez balaises aussi (l'IA ne s'y trompe pas et tombe rarement dans mes pièges où ils l'y attendent :mrgreen: ).
#353707 par Acerbatus
02 Juin 2016, 10:32
A moi aussi j'ai Mozu.... Par contre elle sert à rien :'( j'ai essayé de la monté un peu mais ses levels up m'ont pas convaincu.
#353741 par Nakor
02 Juin 2016, 13:08
Yep c'est moi qui l'ai promu (Subaki). J'aurai pu en avoir un 3ème en upgradant Hinoka aussi.

J'ai recupéré l'enfant du majordome. Il est dégueulasse mais à l'air sympa (un healer sur un cheval).

Par contre je suis un peu deg car j'ai perdu azura. Je m'en servais beaucoup.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité