Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352567 par RyoXYZ
26 Mai 2016, 09:12
Acerbatus a écrit:Arg , genre Ryo vendait un Castlevania 2 Belmonts Revenge :riflemf:


Il n'est pas passé par mon topic vente, tu ne l'as pas loupé, je l'ai proposé directement à Gunpei car je savais qu'il ne l'avait pas ;)
#352568 par Arvester
26 Mai 2016, 09:19
Excellent le Super Wild Card ! T'as l'air d'avoir une bonne provision de disquettes en plus ^^
J'ai cherché un peu, les roms sur les disquettes devraient être des fichiers .swc ou .fig, et elles ont un header spécifique, donc ça nécessite quelques manipulations de fichier via un logiciel dédié pour recréer d'autres disquettes sur un pc (pis faudra un lecteur de disquettes, forcément)
#352569 par BadTaste
26 Mai 2016, 09:21
Poney nain du 22 a écrit:
BadTaste a écrit:La vierge et le poney...
La nouvelle production des studios Dark Morcel :mrgreen:


Ça fait un peu film zoophile ton truc là...


Meuh non ! Faut le prendre au sens métaphorique...
T'es pire que moi en fait :mrgreen:
#352573 par Los Pebos
26 Mai 2016, 10:34
Jelly Jam a écrit:On se calme les gars, c'est moi qui ait demandé les photos de la boutique, j'ai priorité ! Alors pour moi, le Deluxe Set en haut ... et la mini borne d'arcade DK ! ... et la Supaboy aussi ! ... et la scie sauteuse Game Gear !

Une scie sauteuse ! Merci, je me demandais justement ce que ça pouvait être !
#352587 par astroboy
26 Mai 2016, 12:08
Guryushika a écrit: Ok merci, vraiment curieux de savoir ce qu'il va te ramener d'autre! Il a laissé des trucs au Cash ou pas?


Il a laissé plus de la moitié de sa collection... Des jeux mega cd, des jeux saturn, master system, megadrive, snes, game gear.
Une master sytem en boite, une megadrive, au moins 2 nes, 3 snes, une saturn, une dreamcast jamais deblisté en boite. Nes advantage et autres accessoires...
Le cash va se faire des corones bien dorées.

Arvester a écrit:Excellent le Super Wild Card ! T'as l'air d'avoir une bonne provision de disquettes en plus ^^
J'ai cherché un peu, les roms sur les disquettes devraient être des fichiers .swc ou .fig, et elles ont un header spécifique, donc ça nécessite quelques manipulations de fichier via un logiciel dédié pour recréer d'autres disquettes sur un pc (pis faudra un lecteur de disquettes, forcément)


Merci! :D
Pour le lecteur de disquettes, il va surement me filer le sien en externe usb, sinon au pire j'en trouverai un pas cher assez facilement :)
J'ai quelques disquettes vierges et j'ai un pote blindé de jeux snes du coup je vais tester en premier lieu la copie direct de cartouche a disquette, il m'a expliqué le fonctionnement hier chez lui, on l'a même testé.
Sinon les disquettes dans la boite, ce sont des disquettes déja copiées avec les meilleurs titres dessus. Me suis fait un castelvania hier, un fzero, un zelda, un parodius, contra... Sympa ce wild card ;)
#352591 par astroboy
26 Mai 2016, 12:49
Ah ça c'est sur!
Après j'aime surtout l'objet en lui même et son histoire :)
#352628 par Tcherno
26 Mai 2016, 16:38
Quel enfoiré cet astroboy avec son mec de cash là... [MULTIPLICATEUR BONUS JALOUSIE x8 !]

Sinon ouais y'a de quoi s'faire plaisir dans cette boutique c'est clair. Je serai pas contre vous prendre des commandes mais j'suis pas sûr que ce soit très intéressant avec des frais de port... et comme après Porto Rico je vais voyager encore deux mois au Mexique j'vais pas trop me charger... J'suis déjà bien con de me trimbaler une vingtaine de cartouches :facepalm: Mais si vous avez deux ou trois petits jeux que vous cherchez en US ou qui n'existe pas chez nous vous pouvez m'n parler en MP et si je le trouve ça peut valoir le coût de payer quelques frais de port. Je trouve que les prix sont vraiment raisonnables chez lui.
#352674 par becks32
27 Mai 2016, 00:49
c'est sur quel support??en tout cas l'état est magnifique!!!ca fait rever!
#352685 par Gunpei
27 Mai 2016, 07:27
Another World et Lemmings : ta collègue avait très bon gout 8) . Avait-elle reçu son poster :P ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités