Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#346289 par Rome957
18 Avr 2016, 19:05
Merci de votre réponse.
Je ne suis pas là pour faire de "trahison", je me suis inscrit ici pour partager mes passion avec des gens qui ont les mêmes passions mais un peu plus pour le rétro :D. Après de fil en aiguille j'ai vu vos créations et j'aime beaucoup. Je me suis donc permis de vous envoye ce message car je serai intéressé pour étoffer ma collection avec ces manettes.
#346335 par Komet Custom
18 Avr 2016, 22:37
Le mot trahison était peut-être un peu fort :lol: mais disons que ça reviendrai à enfreindre les règles du forum
Rome957 a écrit:Merci de votre réponse.
Je ne suis pas là pour faire de "trahison", je me suis inscrit ici pour partager mes passion avec des gens qui ont les mêmes passions mais un peu plus pour le rétro :D. Après de fil en aiguille j'ai vu vos créations et j'aime beaucoup. Je me suis donc permis de vous envoye ce message car je serai intéressé pour étoffer ma collection avec ces manettes.

Pas de souci, c'est une passion pour nous aussi donc on se fera un plaisir de compléter ta collection si tu fais appel à nous :)
#352577 par becks32
26 Mai 2016, 10:49
trop beau!!je bave....
#352736 par Komet Custom
27 Mai 2016, 14:39
Los Pebos a écrit:[Mode Bling bling]
Personne n'a encore demandé une Zelda toute dorée ?
[/Mode Bling bling]

Blague à part, belles réalisations. A quand la même chose sur Mega Drive ? :clapclap:


On a eu une demande pour Zelda récemment et de toute façon c'est un jeu trop important donc il va y passer lui aussi :D
Le support Mega Drive ne poserai aucune problème, ce serait même plus simple en fait, donc on s'y attaquera dès qu'on aura assouvi notre désir de customiser de la SNES... la liste est longue ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités