Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352517 par corben29
25 Mai 2016, 21:27
pour toi je vois bien la vierge.
#352532 par Gunpei
25 Mai 2016, 22:49
@ Tcherno : Merci pour le partage des photos :) . Il donne envie d'aller y faire un tour.
#352536 par astroboy
25 Mai 2016, 23:29
Aujourd'hui, je reviens de chez un particulier, très particulier.
Je vais essayer de la faire courte :mrgreen:
Je vais dans un cash ya 3 jours pour un cadeaux pour ma copine.
La je me gare et je vois un gars garé a coté de moi, discutant avec le vendeur du cash. J'entends " j'ai une master system en boite, 2 snes, 2 nes, une saturn, une dreamcast pas encore déballée, des jeux en pagaille... Bref je suis sur le cul.
Le gars va estimer son lot au magasin et moi du coup j'attends un peu pour l'interpeller. Il arrive vers ma voiture et la je lui saute dessus!! :mrgreen:
Du coup il me montre ses trucs, j'avais jamais vu ca, il avait une quinzaine de cartons remplis de pépites. Et la il me montre sa snes avec ce chose que certains reconnaitront. Je lui dis de me mettre au moins ça de côté. Le mec hyper gentil me dit ok.
Je passe chez lui aujourd'hui et il m'offre des boites vides, notices, jeu master system, bref le gars plus gentil c'est pas possible.
Je suis hyper content bien évidemment car la snes j'en avais toujours pas trouvé et là je suis plutôt servi.
Je suis jouasse!!! :banana:
Et la semaine prochaine, il trie ses derniers cartons, d'après ce qu'il m'a expliqué, ça va faire mal!
Ya des jours comme ça ou le hasard fait hyper bien les choses!
Image
#352544 par Guryushika
26 Mai 2016, 00:16
C'est quoi le "32X" sur la SNES? :D
#352549 par astroboy
26 Mai 2016, 00:54
Oh, c'est un petit truc sympa, ça lit les cartouches normalement et ça peut aussi les copier :whistl: , sur le côté ya un lecteur de disquettes donc tu peux copier tes jeux sur disquettes et les lire par la suite sans abimer tes beaux jeux en cartouche :mrgreen:
#352551 par Poney nain du 22
26 Mai 2016, 06:57
BadTaste a écrit:La vierge et le poney...
La nouvelle production des studios Dark Morcel :mrgreen:


Ça fait un peu film zoophile ton truc là...
#352553 par Guryushika
26 Mai 2016, 07:07
astroboy a écrit:Oh, c'est un petit truc sympa, ça lit les cartouches normalement et ça peut aussi les copier :whistl: , sur le côté ya un lecteur de disquettes donc tu peux copier tes jeux sur disquettes et les lire par la suite sans abimer tes beaux jeux en cartouche :mrgreen:


Ok merci, vraiment curieux de savoir ce qu'il va te ramener d'autre! Il a laissé des trucs au Cash ou pas?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités