Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#352522 par reimmstein
25 Mai 2016, 21:57
Gr1cheux a écrit:Hey les gars, si vous voulez faire du coop sur DS ou DS2 vous le dites ! 8)


Quand j'aurais le 1 on en fera un, ça fait trop peur ces jeux tout seul :lol:
#352524 par Gr1cheux
25 Mai 2016, 22:13
Demain je serais dispo entre 18h et 20h30.

Par contre faut quoi comme objet ? Une stéatite particulière ?
#352525 par Masterlord
25 Mai 2016, 22:13
Les mecs qui pensent qu'on peut légalement se parler en jouant à Dark Souls en coop. :mrgreen:
Ça a été intégré avec le III (peut-être le II), je trouve que ça tue un peu l'esprit du jeu. :)

Je ne suis pas contre pour de la coop sur D'sS et DS mais mes persos sont out je pense. :)

@reimm : Je pense qu'une première run solo est plus que nécessaire pour ne pas se ruiner le jeu, mais si tu veux le faire en coop personnellement je veux bien. :)

@BadTaste : Tu es déjà confronté à la folie !? Oui la lucidité permet d'acheter des trucs sympas mais bon, perso je suis bloqué à 99 depuis un long moment si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:

Pour contrer la folie il existe une rune beaucoup plus efficace.
#352528 par Masterlord
25 Mai 2016, 22:19
Gr1cheux a écrit:Demain je serais dispo entre 18h et 20h30.

Par contre faut quoi comme objet ? Une stéatite particulière ?

Pour D'sS et DS c'est en fonction du niveau.
Pour DSII c'est en fonction de la Soul Memory.
Pour DSIII et Bloodborne ils ont introduit un système de mot de passe pour se trouver quelque soit le niveau.

Stéatite Blanche pour la coop. Stéatite Rouge pour le PvP.
#352530 par BadTaste
25 Mai 2016, 22:30
Masterlord a écrit:@BadTaste : Tu es déjà confronté à la folie !? Oui la lucidité permet d'acheter des trucs sympas mais bon, perso je suis bloqué à 99 depuis un long moment si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:


Oui et je trouve que la barre monte vite.
Par exemple sur le parvis de la cathédrale, il y a deux monstres avec des gros poteaux. A partir du moment où je les engage, j'ai droit à deux esquives max avant que ça pète. Et je suis qu'à 25 de lucidité. J'ose même pas imaginer à 99 :facepalm:
C'est pour ça que je voulais savoir si il y avait une manière utile de dépenser les points de lucidité.
#352531 par Masterlord
25 Mai 2016, 22:37
Joluz a écrit:De la coop au casque je n'en n'ai fait que sur the old hunters

Il y en a aussi sur Bloodborne ? Je ne savais pas, ils n'ont pas communiqué là dessus lors de sa sortie, ou alors je suis passé totalement à coté. :)

@BadTaste : J'ai pas eu de soucis avec la folie sur ces deux là, ne te fais pas toucher. :mrgreen:
Elle te one shot ou tu peux utiliser une fiole entre chaque ?

Pour les points de lucidités ils servent à trois trucs :

- La coop.
- Monnaie d'échange contre les messagers de la vasque de l'étage dans le Rêve du Chasseur (pas mal de trucs sympas).
- Être lucide.

Edit : Ah, évite de tout dépenser, être lucide a ses bons cotés.
#352565 par BadTaste
26 Mai 2016, 09:12
Masterlord a écrit:@BadTaste : J'ai pas eu de soucis avec la folie sur ces deux là, ne te fais pas toucher. :mrgreen:
Elle te one shot ou tu peux utiliser une fiole entre chaque ?


Ça me retire à vue de pif 80% de ma barre de vie. Autant dire que si un monstre me touche entre temps, c'est la mort :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités