Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#352495 par Masterlord
25 Mai 2016, 18:43
reimmstein a écrit: une seule gif ?

La gif c'est comme le gameboy ou la kinect, ça ne devrait pas exister.
#352512 par Skery
25 Mai 2016, 21:05
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Tu peux racketter les ptit de 6ème, c'est ce qu'ils font en techno.

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... ils le font encore le porte nom en plastique plié ? non parce que moi j'ai fais ça il y a 18 ans donc j'espère qu'ils ont un peu changé les programmes depuis :/


Je l'ai fait aussi, ce porte-nom. Il y a 3 ans. Donc non, ils n'ont pas changé leur programme depuis :facepalm:
#352571 par RyoXYZ
26 Mai 2016, 09:26
Jelly Jam a écrit:putain, les commentaires de cette rencontre sont à mourir de rire !!!

http://www.20minutes.fr/sport/tennis/18 ... ace-murray


Je viens de me relire ce live, excellent ! :lol:
#352580 par anonyme26
26 Mai 2016, 11:18
Skery a écrit:
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Tu peux racketter les ptit de 6ème, c'est ce qu'ils font en techno.

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... ils le font encore le porte nom en plastique plié ? non parce que moi j'ai fais ça il y a 18 ans donc j'espère qu'ils ont un peu changé les programmes depuis :/


Je l'ai fait aussi, ce porte-nom. Il y a 3 ans. Donc non, ils n'ont pas changé leur programme depuis :facepalm:

fuck it oO quand je pense que certains gosses ont la change de faire des robot LEGO en techno ^^ je me dis qu'on est pas tous logé à la même enseigne :)
#352590 par Guryushika
26 Mai 2016, 12:21
En Techno la prof nous faisait toiletter ses chiens. Je ne supporte plus la vue d'un caniche..
#352599 par Nakor
26 Mai 2016, 13:41
gentux a écrit:Mais j'ai fait une superbe valisette.


hahaha putain j'ai fait la même xD

edit : bon j'ai passé le permis aujourd'hui. Examinateur super cool, très bon feeling. Aucune remarque négative. Cependant j'ai "loupé" un piéton à la sortie d'un tout petit giratoire. Par loupé je veux dire que le gars s'est présenté pile quand je passais sur le passage piéton. L'examinateur n'est pas intervenu sur le frein ni rien, il m'a juste dit "ah ... faut être vigilant ici". Je sais pas si ça va être éliminatoire ou non. Pour moi ça devrait passer. Je pense qu'il m'aurait arrêter de force s'il y avait eu un vrai refus de priorité.

à voir donc. Je croise les doigts.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités