Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352415 par Bouli
25 Mai 2016, 07:27
Gunpei a écrit:Ce Batman n'a rien à voir avec la version Megadrive. Deux développeurs différents. La version Snes est plutôt un Beat' em all / plateforme dans l'ambiance de la série animée à tous les niveaux (même de l'ost inspirée de l'animé et Elfman). Chaque stage est propre au boss à qui il est dédié avec une bonne utilisation du mode 7. Il est de plus nettement moins difficile que la version de chez Sega, qui lui est un run and gun psychédélique digne d'un Gunstar Heroes mais en plus dur :mrgreen: .
Deux jeux totalement différents est véritablement excellents !


Je confirme que la version MD est difficile. Très flatteuse à l'oeil, il faut néanmoins être adroit pour accéder au 3ème niveau.

Par méconnaissance, j'avais négligé ce titre sur SNES. Après ton post et quelques fouilles sur internet, il vient s'ajouter à ma wishlist. Bravo Gunpei :? :lol:
#352434 par RyoXYZ
25 Mai 2016, 10:12
reimmstein a écrit:Excellent le Gaiares :)


Une perle ce jeu 8)
#352457 par Gunpei
25 Mai 2016, 12:38
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:Ce Batman n'a rien à voir avec la version Megadrive. Deux développeurs différents. La version Snes est plutôt un Beat' em all / plateforme dans l'ambiance de la série animée à tous les niveaux (même de l'ost inspirée de l'animé et Elfman). Chaque stage est propre au boss à qui il est dédié avec une bonne utilisation du mode 7. Il est de plus nettement moins difficile que la version de chez Sega, qui lui est un run and gun psychédélique digne d'un Gunstar Heroes mais en plus dur :mrgreen: .
Deux jeux totalement différents est véritablement excellents !


Je confirme que la version MD est difficile. Très flatteuse à l'oeil, il faut néanmoins être adroit pour accéder au 3ème niveau.

Par méconnaissance, j'avais négligé ce titre sur SNES. Après ton post et quelques fouilles sur internet, il vient s'ajouter à ma wishlist. Bravo Gunpei :? :lol:


Guryu m'a fait la même avec Batman Return sur Snes :mrgreen:.
Sinon je confirme pour terminer le niveau 2 de Batman & Robin sur MD, il est très difficile et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long aussi :imold: .


Sinon voici mes dernières acquisitions qui seront surement les dernières avant très longtemps.
Et merci à Ryo pour l'échange de Astérix et Belmont's Revenge US :D, ainsi qu'à Theo (fournisseur officilel de FR :mrgreen: ) pour The Blues Brothers :clapclap: .

Image
#352472 par theobrendel
25 Mai 2016, 13:48
Gunpei a écrit:Et merci à Theo (fournisseur officilel de FR :mrgreen: ) pour The Blues Brothers :clapclap: .

C'est clair que pas mal de retour viennent de chez moi :mrgreen:
Mais pas mécontent que mes jeux aient une seconde vie chez les gens d'ici :imold:
#352473 par Los Pebos
25 Mai 2016, 14:30
Bouli a écrit:Les Blues Brothers est très bon sur SNES mais je conseille vivement la version (différente) sur Atari ST. Un excellent jeu de plateforme action sur cette machine.

Que de souvenirs sur la version Atari ! Un super jeu en effet :)

edit : typo corrigée
Dernière édition par Los Pebos le 25 Mai 2016, 16:22, édité 1 fois.
#352475 par Gunpei
25 Mai 2016, 14:38
D'ailleurs la version Nes n'était pas une adaptation de l'épisode sur ST ?
#352490 par Tcherno
25 Mai 2016, 18:18
Sympa les rentrée en ce moment ! Y'en a pour tout les goûts ;)

Pour ma part, hier je suis encore passé au "Museo de videojuegos" pour ajouter ces trois-là à ma collection SNES US :
Image

(les 2 du bas sont des exclus US je crois) D'aileurs je songeais aussi à y acheter Cool World, est-ce que quelqu'un saurait me dire par hasard pourquoi la version PAL est si chère comparée à la version US ? C'est pas le même jeu ou quoi ??

J'ai pris quelques photos du magasin, ce qui m'a donné l'occasion de discuter un peu plus avec le gars, très sympa. Pour ceux que ça intéresse : http://imgur.com/a/9cm4R
#352494 par anonyme26
25 Mai 2016, 18:41
ok José !

Sinon je pense que certains collectionneurs SEGA ou Nintendo serait fou dans cette boutique, en cherchant bien je suis sûr qu'il y a des trucs jamais arrivé chez nous que les mecs s'arrachent en France...

En tout cas c'est propre est bien rangé
#352498 par Tcherno
25 Mai 2016, 19:13
Poney nain du 22 a écrit:Pouaaa, quelle boutique !!! Super sympa ces photos José !!!!

rezga55 a écrit:ok José !


Ok... j'vais effacer ça et mettre une nouvelle photo... :evil:

Quel enc*** ce José !! :chainsaw:
#352511 par corben29
25 Mai 2016, 21:04
excellente la boutique. ramène moi la genesis s'il te plait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités