Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#352331 par clioman2
24 Mai 2016, 16:40
C'est clair que ça fait toujours plaisir de retrouver ses jouets d'antan,
d'autant plus si se sont vraiment çeux que tu à posséder à L epoque... 8)

Arvester a écrit:Ce matin, séance ciné avec Men in Black en Laserdisc avec MAdame. Le son Dolby Stereo avec la chaîne hifi ça claque carrément !!

Une seance ciné en LD:
Avec le petit plaisir de le retourner au milieu du film si tu n'as pas l'autoreverse... :D
#352335 par Arvester
24 Mai 2016, 18:16
clioman2 a écrit:C'est clair que ça fait toujours plaisir de retrouver ses jouets d'antan,
d'autant plus si se sont vraiment çeux que tu à posséder à L epoque... 8)

Arvester a écrit:Ce matin, séance ciné avec Men in Black en Laserdisc avec MAdame. Le son Dolby Stereo avec la chaîne hifi ça claque carrément !!

Une seance ciné en LD:
Avec le petit plaisir de le retourner au milieu du film si tu n'as pas l'autoreverse... :D


Le vendeur sur la broc' m'a dit qu'il était autoreverse, et en fait non... Mais ça fait partie du plaisir du truc, en effet ^^
#352350 par Bouli
24 Mai 2016, 19:43
clioman2 a écrit:Un autoreverse se reconnaît car il est 2 cm plus épais au dessus du tiroir.
(de quoi loger le second bloc optique...)


Merde, j'ai un pénis autoreverse !
#352401 par Gunpei
24 Mai 2016, 23:32
Jelly Jam a écrit:
Gunpei a écrit:Ouaaaaaah !!!

Toutes ces images valent mieux que n'importe quelle collection de jeux vidéo à mon sens. Transformers, Cdz, Dancougar, Silver hawks, Voltron, Mask... je viens de manger 3 kilos de madeleine.
Merci pour ces beaux souvenirs :D .


:wink:
Tu m'étonnes ! Sinon, suite ton retour de VG, il me semblait bien que j'avais un "hippo gloutons" dans le grenier de chez mes parents :
Image


en fait ce sont des crocro gloutons ! Putain, je me demande ou s'approvisionnait le Père Noël de chez moi .... :facepalm:

Au moins c'est le tiens. Le nôtre a du être donné à l'époque :? .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités