Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#18714 par Mike
14 Déc 2010, 14:15
Je crée ce topic afin que chacun partage les petits moments de bonheur qui nous arrivent de temps en temps, plagiat assumé du topic d'un autre forum que je ne nommerais pas, ce topic vient contraster celui des coups de gueules sur lequel on a l'habitude de déverser notre flot de haine a la poste/ aux cons /a ta mère/ aux site internet qui nous prennent pour des cons etc...

Et j'inaugure ce topic avec mon petit moment de bonheur de ce matin, déjà depuis mi-novembre il se trouve que la personne qui remplace le gars de la tournée des colis est une jeune fille de 24 ans, belle comme un coeur et hyper sympa et juste ca c'est quand même bien sympa, parce ca m'oblige a mettre un slip. :laugh: Je déconne (a moitié) :blush:

Bref, ceux qui ont suivi ma petite histoire récente avec la poste savent que j'attends depuis plus d'un mois mon re-stoking de Noël depuis les USA, et honnêtement je n'y croyait plus du tout quand ce matin, j'ai reconnu le grincement des frein du Kangoo de la poste devant chez moi.

Et voilatipa que dans une joie a peine dissimulé, la petite blonde de la poste excitée comme une puce me hurle presque les larmes de joie aux yeux, "Mikaaaaaaaa ton colis des USA, je l'aiiiiiiiii" :woohoo: (oui on se tutoie, et elle m'appelle par mon prénom elle a mon age merde).

Bon étant donné que je suis malade comme un chien et sous antibiotique, depuis Jeudi, et que je n'attendait pas de colis, ce matin après la douche, je me suis remis dans ma robe de chambre et mes charentaises, histoire d'être au chaud. :S

Méga loose que d'aller récupérer mon butin, déguisé en papy, l'œil vitreux. :dry:

Mais bon "bas les couilles" après 1 mois et 3 jours j'ai enfin eu mon colis B)

La poste je te hais et je t'aime en même temps ce sentiment est indescriptible, mais sache que si je te trouve un jour je te claquerais la gueule avant de te serrer dans mes bras.

#18715 par Aivon
14 Déc 2010, 14:20
tu va peoch quand meme :cheer:

#18716 par nicolas
14 Déc 2010, 14:31
franchement, quelle belle histoire, il ne manquerait plus que vous sorter ensemble :laugh:

#18717 par Mike
14 Déc 2010, 15:10
Je suis déjà content qu'elle m'adresse la parole sans avoir la nausée, mon physique d'esthète ne me permet pas d'attendre grand chose de plus...bref j'ai eu mon colis et juste ca je débande pas depuis ce matin 10h...

#18754 par link-tothepast
14 Déc 2010, 19:37
La poste je te hais et je t'aime en même temps ce sentiment est indescriptible


C'est un peu la même sensation avec le MacDo :laugh:

Très bonne idée ce topic Mike! C'est vrai qu'on avait un topic coups de gueule mais pas coups de coeur...

#18762 par Punchydid
14 Déc 2010, 20:00
nicolas écrit:
franchement, quelle belle histoire, il ne manquerait plus que vous sorter ensemble :laugh:


Ça nous ferait entrer dans les coulisses de la Poste (on saurait enfin comment ils démerdent pour être aussi peu professionnels parfois !) :woohoo:

#18766 par Benjamin
14 Déc 2010, 20:02
Mike écrit:
bref j'ai eu mon colis et juste ca je débande pas depuis ce matin 10h...


Ben c'est pratique ça, comme ça t'as pas à chercher de femme :laugh:

#18767 par Punchydid
14 Déc 2010, 20:04
Benjamin écrit:
Mike écrit:
bref j'ai eu mon colis et juste ca je débande pas depuis ce matin 10h...


Ben c'est pratique ça, comme ça t'as pas à chercher de femme :laugh:


:ohmy: ... :facepalm:

#18782 par Mike
14 Déc 2010, 20:54
link-tothepast écrit:
La poste je te hais et je t'aime en même temps ce sentiment est indescriptible


C'est un peu la même sensation avec le MacDo :laugh:

Très bonne idée ce topic Mike! C'est vrai qu'on avait un topic coups de gueule mais pas coups de coeur...


@link: D'ailleurs tu viens de me donner une idée pour le titre du topic :whistle:

@ben: Franchement ? Elle est carrément trop bo...jolie, pour demi-tenter quoi que ce soit... :blush: et puis j'ai pas le temps, j'ai trop de boulot... :whistle:

Non mais sans déconner, ca m'a remis du baume au cœur, j'en dormais plus, une commande de presque 1000$ j'étais completement fou, ca jouait sur mon moral, et la j'ai une pèche de ouff !!

En plus aujourd'hui, je suis allé acheter mes cadeaux d'anniversaire, vous m'auriez vu au rayon éléctro-portatif, un gosse :laugh:

Voila ce que je me suis fait péter:

Le tournevis de console, le plus rapide de l'ouest, avec LED, 3 batteries Li-ON, débrayage automatique pour pas forcer les pas de vis: 164.90€, mon daron est blazé il la reluque depuis un moment.
Image


Dremel Versatip = 39.90€ Le mien a été volé la dernière fois qu'on s'est fait cambriolé, du coup j'en ai racheté un c'est super, et pas encombrant, ca marche au gaz briquet, et c'est livré avec plein de petit embout dans un coffre en alu, ça permet de souder, chauffer, thermo-coller, enflammer, thermo-couper, décaper, franchement ? De la balle !
Image

#18807 par Didwell
14 Déc 2010, 21:53
ben m'sieur sa va on se fait plaisir :P :P :P

#18823 par Mike
14 Déc 2010, 23:09
Bin pas vraiment, puisque j'ai choisi mes cadeaux d'anniversaire. Ce n'est donc pas moi qui vait me les offrir. Mais je pense prendre un certain plaisir quand même :laugh:

#18828 par wiivier
14 Déc 2010, 23:15
Et donc que contenait le colis du coup ??
Pleins de trucs intéressants j'imagine !! :P

#18833 par Mike
14 Déc 2010, 23:29
Un sacré restoking des rails 72 pin, des tournevis, des embouts, des vitres d'écrans, des capots NES, des snes saver + (j'en avait commandé 5 ils sont partis) le jour même du coup j'en ai commandé avant que ca existe plus, parce que c'est du fin de stock pas du produit permanent, des câbles.

Et si je fais un bon chiffre, pour les fêtes je fait péter les truc cher, genre les écrans, les lecteurs, bref tout ce qui est pièce détachée électronique ou chère. Chose que je ne pouvais pas faire avec une petite trésorerie.

#18859 par Aivon
15 Déc 2010, 10:18
mega coup de joie , une de mes megadrive qui ne marché pas ( on me l'avait donné il y a longtemps) et qui etait demonter , j'ai voulu voir la pane , et bien tout fonctionne normalement :blink:

pourtant je la fesais dormir dans le garage dans le froid

mais ca remarche trop content et hop une megadrive a la maison ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités