Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#100172 par Askalking
07 Aoû 2012, 21:59
Bonjour! Je suis Québecois à moitié Français par ma mère, ma console préféré est la nes et je suis fan de jeux vidéo depuis environ 1990! Je cherchais un forum Français de retro-gaming et je crois en avoir trouvé un sympatique!
#100366 par DarkRambo
08 Aoû 2012, 21:40
Salut à tous, je m'appelle Arnaud et j'ai un magasin qui fais un peu de retrogaming dans la zone mulhousienne, je suis fan de jeux video depuis tout petit, et je viens sur ce forum bien sympathique pour trouver des idées .
#100368 par ledenezvert
08 Aoû 2012, 22:11
DarkRambo a écrit:Salut à tous, je m'appelle Arnaud et j'ai un magasin qui fais un peu de retrogaming dans la zone mulhousienne, je suis fan de jeux video depuis tout petit, et je viens sur ce forum bien sympathique pour trouver des idées .


Polop !!

Welcome DarkRambo^^

C'est quoi ton magasin sur Mulhouse ? Y en a pas des masses à faire du rétro... Overgames ?
#100398 par DarkRambo
09 Aoû 2012, 08:12
ledenezvert a écrit:
DarkRambo a écrit:Salut à tous, je m'appelle Arnaud et j'ai un magasin qui fais un peu de retrogaming dans la zone mulhousienne, je suis fan de jeux video depuis tout petit, et je viens sur ce forum bien sympathique pour trouver des idées .


Polop !!

Welcome DarkRambo^^

C'est quoi ton magasin sur Mulhouse ? Y en a pas des masses à faire du rétro... Overgames ?


Non c'est pas Overgames
#100440 par AnimusInside
09 Aoû 2012, 12:02
Bienvenue à tous les nouveaux :)

DarkRambo a écrit:Salut à tous, je m'appelle Arnaud et j'ai un magasin qui fais un peu de retrogaming dans la zone mulhousienne, je suis fan de jeux video depuis tout petit, et je viens sur ce forum bien sympathique pour trouver des idées .

C'est toi qui avais une Wonderswan Chocobo ?
#100442 par DarkRambo
09 Aoû 2012, 12:15
AnimusInside a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux :)

DarkRambo a écrit:Salut à tous, je m'appelle Arnaud et j'ai un magasin qui fais un peu de retrogaming dans la zone mulhousienne, je suis fan de jeux video depuis tout petit, et je viens sur ce forum bien sympathique pour trouver des idées .

C'est toi qui avais une Wonderswan Chocobo ?


Non c est pas moi , et j ai le magasin Easycash
#100548 par Jybé
10 Aoû 2012, 00:37
DarkRambo a écrit:
AnimusInside a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux :)

DarkRambo a écrit:Salut à tous, je m'appelle Arnaud et j'ai un magasin qui fais un peu de retrogaming dans la zone mulhousienne, je suis fan de jeux video depuis tout petit, et je viens sur ce forum bien sympathique pour trouver des idées .

C'est toi qui avais une Wonderswan Chocobo ?


Non c est pas moi , et j ai le magasin Easycash


Bienvenu à tous ... même à DarkRambo.
Par contre, je t'en supplie, fait bien une distinction entre ton activité que bcp n'aime pas ici et ta passion pour le rétro ! Sauf si tu peux nous fournir en rétro pour pas cher ... alors là je sens que tu te fera plein d'amis !
#100550 par BadTaste
10 Aoû 2012, 00:44
Salut à toutes et tous !

Présentation

Je m'appelle Jonathan, j'ai 32 ans et, comme vous vous en douterez, je suis un fanatique de jeux vidéos. Je joue depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé sur un Amstrad PC1512 (aaaaah les disquettes 5" 1/4 et les jeux en 4 couleurs...) jusqu'à aujourd'hui où je joue sur Playstation 4.

Ma collection de console

  • Atari 2600

  • Nes
  • Super Nintendo
  • Nintendo 64
  • Game Cube
  • Wii
  • Gameboy
  • Gameboy Color
  • Gameboy Advance SP Zelda
  • Nintendo DS

  • Master System
  • Megadrive
  • Saturn
  • Dreamcast

  • Playstation
  • Playstation 2
  • Playstation 3
  • Playstation 4
  • Playstation Portable

  • Xbox
  • Xbox 360

Informations complémentaires

J'aime beaucoup la série des Zelda et des Super Mario mais je suis un grand consommateur de Survival Horror (Resident Evil, Alone in the Dark, Siren Blood Curse, Dead Space...) De temps en temps, j'aime brancher les pistolet sur mes consoles et me taper une petite séance de shooting (maudit chien de Duck Hunt qui ne veut pas se laisser canarder :mrgreen: ). Je joue plusieurs heures par jour entre le moment où je rentre du boulot et l'heure de la pitance :whistl:

Je n'ai pas de préférences particulières en matières de consoles. J'aime tout autant les consoles retro que les consoles de nouvelle génération. Je prend autant mon pied sur Super Mario que sur God of War 3 :wink:

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire :D
Dernière édition par BadTaste le 15 Aoû 2015, 18:54, édité 4 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités