Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#392313 par Snyder
06 Avr 2017, 14:07
Bonjour à tous,

Character: Snyder
Level: 32
Stage: Metz

Voila la présentation de mon personnage lol. Ici pour partager et redécouvrir les joies de mon enfance plus particulièrement la Super Nintendo et ce qui l'entoure.
Fan de RPG du genre Secret of Mana , Zelda, Evermore ect...

A bientot.
#392342 par noxiboy68
06 Avr 2017, 20:58
RE-salut ayant eu peu de temps a cause de ma maison (ehhhh oui beaucoup de taf ^^) ayant un peu de temps libre je me permet de revenir fouiné sur ce magnifique forum qui est une bible pour les passionnes et collectionneur comme moi... je me représente donc de nouveau :

j'ai 30 ans et je suis d'Alsace et depuis tout petits comme pas mal d'entre vous je baigne dans les jeux video et depuis ( je me suis mis a collectionné et le mois que je puisse dire c'est que sa prends beaucoup de place dans la maison :shitwall: et l'arriver de mon deuxième enfant ne va pas arranger les choses, je vais devoir emmenagé dans la cave mais qui est tout de même 2x plus grand que ma gamine room actuel... donc voila violon je suis heureux de navigué a nouveau sur ce magnifique forum...
Je vous souhaite une éxélente soirée :clapclap:
#392372 par becks32
07 Avr 2017, 09:53
perso je préfère au grenier dans la cave ça fait glauque je trouve 8)
#392393 par noxiboy68
07 Avr 2017, 17:54
justement ma cave est récente et donc relativement humide mais que faire a par un déshumidificateur...? et mon grenier n'est pas aménager pour le moment donc je peut oublier lol

#392932 par -FoxKiller-
14 Avr 2017, 14:07
Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans et j'habite en Normandie.
Je suis en 4ème au collège et j'adore les jeux vidéos !
Je possède une DS lite depuis mes 6 ans, puis une PS2 depuis ma rentrée en 6ème et une PSVITA ( pourquoi ai-je acheté ceci, je ne sais pas :boulet2: ) depuis pas longtemps.
Voila ! 8)
#393236 par chym
18 Avr 2017, 18:05
Bonjour tout le monde,

Ancien Ch'ti de 44 ans, ça faisait un bon moment que je pensais me mettre au retrogaming en repensant à mon Amstrad CPC464 (Dieu ait son âme) mais j'ai longtemps hésité à cause des prix sans cesse croisant. Jusqu'au jour ou je suis passé devant une dreamcast abordable. Et en quelques mois je me suis retrouvé en plus avec les différentes variantes de gameboy, une SNES, Nintendo 64, Game Cube, PS2 (en plus des 3 et 4) et la Retron 5.
Par contre, il me manque les jeux maintenant :mrgreen:
#393249 par Bouli
19 Avr 2017, 02:50
Bienvenue !

Ch'ti un jour, ch'ti toujours ^^ Le côté singulier et "abordable" de la Dreamcast en fait une excellente porte d'entrée pour le retrogaming. Avec tous les supports que tu as cité, il va falloir maintenant résister aux tentations superflues​ et en revanche, saisir les opportunités intéressantes​ pour ta collection au risque d'avoir des regrets quelques jours/mois/années après. On a tous au moins un regret, dans mon cas c'est même beaucoup...
Amuse-toi bien en tout cas, dans ton canapé comme dans ces pages :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités