Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#385724 par The Dark Defender
09 Fév 2017, 11:16
Bouli a écrit: Concernant la Gamecube, j'éviterai d'exprimer ce que j'en pense là, tout de suite, car je suis un peu à court de rouleau de papier toilette. Néanmoins j'admets que lorsqu'elle est vidée, la coque des GameCube peut servir de caisse à hamster.


Gr1cheux a écrit:Bouli il aime pas quand y a trop de bits.


Moi j'dis faut échanger vos pseudos, sinon ça va pas
#385949 par motard59000
10 Fév 2017, 16:54
Bonjour à tous !

Moi c'est Motard59000 donc de la région du Nord et bien sur motard :-)
J'ai 47 ans et oui déjà...
Ma console préférée est l'ATARI LYNX ! Sinon fan de la mégadrive également

J'ai découvert France Retrogaming via un moteur de recherche car avec une asso de mon village nous allons faire un week-end Jeux-vidéo avec bourse, tournoi JV et concours Cosplay... donc nous faisons de la pub pour notre manifestation sur les forums...

A bientôt sur le forum ;)
#385996 par Gunpei
10 Fév 2017, 18:35
Bienvenue aux nouveaux.

@motard59000 : j'espère que tu ne feras pas parti de ces gens qui viennent uniquement faire de la pub sur le forum pour disparaitre aussitôt et que tu partageras tes connaissances de la Lynx avec nous :wink: .
#386142 par Dekapeuse
12 Fév 2017, 17:26
Bonjour tout le monde,
je me présente, je m'appelle Patrice 37 ans professeur de physique-chimie à Marseille.
Grand fan de jeux vidéo et surtout de retrogaming,
j'ai garder toues mes consoles depuis que je suis jeune, une vingtaine : en passant de la coregrafx 2, a la dreamcast en passant par la super nintendo et megadrive.
A bientot !
#386372 par Tony93600
15 Fév 2017, 09:36
Salut a tous jeune vieux

et oui, si on se retrouve tous là c'est que les années se sont écoulées et que la nostalgie de jouer en cachette, la tête devant l'écran, le pistolet collé a l'ecran pour ne pas rater les canards ,les 4h pain beurre chocolat après l'école qui nous donnez jamais de devoirs afin de jouer a la console, les soluces se trouvaient chez le libraire et non sur internet etc etc nous manques.

Je me présente Anthony 32 ans
Je vis a Aulnay sous Bois (Seine Saint Denis 93)
Je suis rétro collectionneur depuis des années mes les aléas de la vie ont fait que j'ai dus acheter revendre acheter revendre jusqu'à ce que je puisse enfin acheter et garder afin de profiter et craner devant mes amis qui se laissent tenter par une petite partie de mario land ou mario kart jusqu'à pas d'heure.
J'ai quand même une vie réel de papa d'une petite fille de 4ans. J'essai de l'intéresser à nos jeux d'enfance.

Mes consoles préférer reste la Snes et la ps1
J'ai en ma possession la nes la n64 gamecube Gameboy

voili voila en espèrent voir vos collections et aussi partager ces beaux moments qui manquent tant a cette nouvelle génération.
#386373 par clioman2
15 Fév 2017, 09:44
Bienvenue Tony... :D

Ta présentation m'a rappelé cet ancien topic qui devrait te plaire:
viewtopic.php?f=13&t=3367

Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit parti dans les "oubliettes", vu le succès qu'il avait à l'époque... :roll:
#386376 par Tony93600
15 Fév 2017, 09:59
Salut Clioman2 j'viens de voir le topic est là j'ai pris un coup de vieux j'avais oublié tout ces petites choses qui nous suffisez à jouer.
#386386 par Megaman
15 Fév 2017, 10:42
Bonjour à tous


Je suis le petit noob qui arrive, j'ai connu ce forum via Google ( :mrgreen: ) sinon que vous dire de plus que j'ai quelques consoles dont un Nes (que j'ai eu il fin des années 80 ), une 64, Game Boy, Game Cube, PS1 ( à non je m'en suis séparé :cnul: ) PS2, PS3 PS4 et il a quelques année j'ai acheté une Megadrive , et une super Nes, j'espère faire évoluer tout doucement.
D'ailleurs pour ne pas vous cacher la rubrique ventes, dons échange me cligne de l'oeil :banana:

Voila pour ma présentation,

A oui je sais il faut que je trouve un avatar :bravebete:


edit : je viens de voir 2 mois d'ancienneté et 200 messages pour l'accès à la rubrique vente
Ce n'est pas pour demain mais je ne vais pas flooder pour autant :imold:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités