Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#92652 par Aymerike
11 Juil 2012, 19:26
Oups quel mal politesse j'allais oublier de me présenter bon ba moi je suis aymerike je suis surtout la pour acheter et découvrir quelque pièces que je ne connaissait pas et ainsi ma culture vidéoludique dans la bonne humeur même si je pense être tomber sur un forum sympa
#92666 par Jybé
11 Juil 2012, 19:37
Aymerike a écrit:Oups quel mal politesse j'allais oublier de me présenter bon ba moi je suis aymerike je suis surtout la pour acheter et découvrir quelque pièces que je ne connaissait pas et ainsi ma culture vidéoludique dans la bonne humeur même si je pense être tomber sur un forum sympa

Bienvenue,
Au moins tu es franc ....
#93486 par TurtleSoup
13 Juil 2012, 21:36
Bonjour à tous, fraichement inscrit, je me présente:

TurtleSoup, 24ans, collectionneur de vinyles et surtout de consoles "à cartouches" exclusivement en boite et notices. Pour l'instant ça se limite à une NES, Megadrive, N64 ClearBlueEdition, Gameboy Color Pokémon et une 50aines de jeux + accessoires en boites et notices toujours. Je chausse du 44 ( 11 USA), j'ai un batteur à œuf et des pantoufles "Bidochon"...

Merci.
#93574 par Guryushika
14 Juil 2012, 14:14
TurtleSoup a écrit:Bonjour à tous, fraichement inscrit, je me présente:

TurtleSoup, 24ans, collectionneur de vinyles et surtout de consoles "à cartouches" exclusivement en boite et notices. Pour l'instant ça se limite à une NES, Megadrive, N64 ClearBlueEdition, Gameboy Color Pokémon et une 50aines de jeux + accessoires en boites et notices toujours. Je chausse du 44 ( 11 USA), j'ai un batteur à œuf et des pantoufles "Bidochon"...

Merci.



Bienvenue, de quelle couleur sont tes lacets?
#93860 par Wut
15 Juil 2012, 22:12
Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Gaétan, j'ai 20 ans et je vie en Meuse.
Je me passionne depuis peu pour le rétrogaming après avoir retrouvé d'anciens jeux de GB et de PS1 qui ont bercé mon enfance (Crash Bandicoot, Klonoa, Oddworld et la série Pokémon principalement).
J'ai commencé a jouer sur une console Nes qu'un ami a mon père m'avait prêté avec le jeu "La Bande a Picsou" (Ah que de souvenirs :roll: ).
Par la suite je me suis donc lancé ce week-end dans les brocantes du coin et je suis rentré avec quelques joyeusetés que je posterais dans la section appropriée (entre autre 2 GC, une master system II, une GBA et quelques jeux).
Sinon, je me passionne pour les Jeux vidéos bien évidemment mais aussi pour le skate et autres sports extrêmes ainsi que pour le cinéma.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je vous souhaite donc une bonne soirée et à bientôt sur France-retrogaming :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités